En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (42) répond Posté le 29-03-2011 à 12:06

Un petit magret de canard aux girolles :P

mimi89 (42) répond Posté le 29-03-2011 à 12:04

Des concombres qu'en dites vous?

mimi89 (42) répond Posté le 29-03-2011 à 12:02

Je vais mettre la table et commencer à vous servir le repas.

coco (80) répond Posté le 29-03-2011 à 11:17

toujours pressée en ce moment un bonjour à toutes mes amies du mas je courre faire des courses la journée sera bien remplie je vais supprimer cette image je ne me suis pas rendue compte de la grandeur , je l'ai rogner mais pas assez sans doute
Pleins de bonnes choses à vous toutes
à plus tard

christin (Béziers, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 09:16

Bonjour à toutes et bonne journée. Apparemment vous êtes trés occupées en ce mardi. Nous nous reverrons plus tard.

linou (33) répond Posté le 29-03-2011 à 08:20

Bonjour à vous toutes mes petites soeurs de coeur,

Merci MIMI, pourle petit déj, ce matin j'ai fait un peu la grasse matinée, comme j'entendais la pluie, je me suis dite inutile de me lever, je vais des économies de courant.
Bienvenue à toit MARIEPAULE, je suis contente que tu sois parmi nous, tu verras comme t'ont déjà dite mes amies, c'est un super forum.
Courage COCO, tu vas voir le bout du tunnel, et être ravie d'être dans ta nouvelle maison,
Je suis contente de lire NICKIE que tu vas mieux coté moral, et puis tu vas avoir tes petites filles, à la sortie de l'école, cela va te faire du bien.
Mariejo garde le moral,toi aussi le jour va apparaître!!!
GROS bisous à note NYMPHEA,
et puis toute mon amitié à vous toutes.
Je suis comme GINOU, je ne serais pas très présente aujourd'hui car j'ai un planning surbooké comme toutes les retraitées!!!
Je vous embrasse très très fort.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-03-2011 à 07:40

Bonjour ZAZ et merci de ton passage en fait nous avions 2 anges cette nuit, le virtuel et toi !!!! Ce matin je me presse je pars faire mes courses, je n'ai pas le temps de prendre un petit déj. j'avale juste un café. Bisous mes amies et à plus tard.

mimi89 (42) répond Posté le 29-03-2011 à 07:37

Bonjour les canettes ;) Zaza est venue voir si on dormait profondemment :D Je prépare vite le petit déjeuner peut être passera t elle le prendre.Je vous souhaite à tous une bonne journée.

zaza (14) répond Posté le 29-03-2011 à 02:22

autant de bougies que d'amies... et je salue les nouvelles flammes bonjour Marie paule !!

zaza (14) répond Posté le 29-03-2011 à 02:20

dormez bien les gentilles sexa votre voisine zaza vous a envoyé un ange du MAS pour veiller sur votre sommeil