En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 10-11-2011 à 12:57

un petit café pardessus tout çà et à plus mes amies

coco_80220 (80) répond Posté le 10-11-2011 à 12:55

dessert pomme cannelle

coco_80220 (80) répond Posté le 10-11-2011 à 12:52

pour ce midi ce sera simple
Bon appétit

coco_80220 (80) répond Posté le 10-11-2011 à 10:39

En me relisant je dois dire félicitations à Linou jolie assiette çà me rappelle celles de mon papa qui en peignait pleins pour offrir
Bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 10-11-2011 à 10:34

bonjour les amies en panne d'ordi je n'ai pu venir mais j'ai pensé à vous toutes , çà fait partie de mon rituel
Contente pour toi Nikie que pour ton mari tout va bien , reprendre le volant c'est une bonne chose et quand on est obligé çà se fait ,
J'espere qu'Annie çà va aller pour demain ton repas
mERci à Ginou la dévouée du petit déjeuner
Je pars en courses
Demain repas 17 pers . pourvu que je n'oublie rien je suis dans mes préparatifs
Bonne journéee et à Plus tard !

Annie54700 (54) répond Posté le 10-11-2011 à 09:15

bonjour mes amies ce matin un peut mieux mais je boite et ce matin coifeuse avec bequille pour demain repas du 11 novembre car je fais partis d'une ass patriotique .je suis bleue de partout ce matin je vais prendre des comprimer et ça ira mieux.boonne journée a vous toutes et bon déjeuner avec GINOU.bisous

heros (33) répond Posté le 10-11-2011 à 08:59

Allez une petite déco, assiette peinte à la main, pour décorer votre intérieur....

heros (33) répond Posté le 10-11-2011 à 08:57

Bonjour les copines et bon réveil, bonne journée à toutes :-* :-* J'étais prise par mes ouvriers ce matin, mais je vous sers le déjeuner comme à l'habitude,je ne faillis pas à mes obligations, il n'y a pas de raison.....
Alors ma petite Annie, que t'est-il arrivé, j'espère que ce n'est pas trop méchant, de simples contusions, mais qui font souffrir malgré tout.
Nickie, c'est bien de reprendre le volant, ça sert toujours, et en plus on est plus indépendante,, tant mieux si tout va bien pour ton mari
COCO tu as disparue hier, prise par tes obligations sûrement...
Bonne journée, Lysie, Nickie, MIMI, Annie, ZAZA, Morphée, Mariejo, Coco, je vous embrasse et à plus.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-11-2011 à 07:56

Bonjour les filles, comme je suis un peu plus matinale aujourd'hui je vous ai préparé le petit déj. bon appétit à toutes. Et toi ANNIE j'espère qu'il n'y a rien de grave donne nous de tes nouvelles ! bonne journée à vous.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-11-2011 à 23:29

Bonsoir LINOU et ANNIE..je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui...absente ce matin et occupée cet après-midi....Pour mon homme c'est positif et il va falloir attendre la cicatrisation....en attendant je suis donc ses yeux car il ne voit pas grand chose et j'ai donc du reprendre le volant...mais comme m'a dit LYSIE , c'est comme le velo , ça ne s'oublie pas....j'ai même repris la voiture avec plaisir.....
Bon courage pour tes travaux LINOU....Joli ce tableau que tu nous a mis....je ne fais plus rien depuis quelque temps....ni tricot , ni broderie...plus le temps de sortir le violoncelle ...mais j'ai promis donc je vais m'y remettre de temps en temps...
Que t'est-il arrivé ANNIE ? Tu as glissé ? j'espère que demain tu iras mieux...je viendrai prendre de tes nouvelles...
Pas vu COCO aujourd'hui...tu vas bien COCO ? et toi MARIEJO ? Bonne nuit à vous toutes ....ZAZA , MORPHO , LYSIE , MIMI , GINOU.....Bises à toutes....