En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (54) répond Posté le 09-11-2011 à 21:44

bonsoir a toutes LINOU super ton expos je vois que tu as passée une bonne journée.et toi NICKIE comment va ton mari je vais aller me coucher je ne suis pas tres bien je suis tombée chez mois j'ai mal le coté droit .je vais voir demain comment ça vas. a demain

heros (33) répond Posté le 09-11-2011 à 20:47

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes maintenant, car je pars à une réunion...
J'espère que tout s'est bien passé pour ton mari Nickie.

Bisous à vous toutes...

heros (33) répond Posté le 09-11-2011 à 14:23

C'est vraie Annie, j'ai vu de très belles choses hier, je me suis régalée par les yeux... et puis il faut dire qu'il y a des personnes qui sont très douées manuellement...
Bon après-midi à vous toutes...

Annie54700 (54) répond Posté le 09-11-2011 à 12:59

bonjour a toutes pas grand monde ce matin toutes occupées LINOU tu as du te régaler hier a l'expo. cette apres midi je vais chercher et preparer les motif de patch. aujourd'hui il fait froid et humide je souhaiten une bonne journée a toutes ace soir bisous

heros (33) répond Posté le 09-11-2011 à 07:13

et je vous offre à vous toute, sans exception ce beau bouquet..
Aujourd'hui, la maison va être en effervescence,j'attend des ouvriers, qui vont remplacer les tabatières par des velux dans la véranda,je n'aime pas trop avoir des travaux dans la maison car après, je vous dis pas le ménage à faire...
et demain je fais mettre un puits de jour dans la cuisine car je la trouve un peu sombre, en vieillissant, j'y vois moins!!!!
Bisous à vous toutes

heros (33) répond Posté le 09-11-2011 à 07:09

bonjour à vous toutes mes amies, :-* :-* :-*
J'espère que tu as passé une bonne nuit NICKIE, ainsi que ton mari. et vous autres aussi, les merveilleuses sexas....
Soit confiante, l'opération est réussie, il n'y a pas de raisons...
Que diriez-vous d'un petit déj tout chaud à votre lever ?, et bien le voici, préparé avec amour!!!!!!!! je vous attend.

Annie54700 (54) répond Posté le 08-11-2011 à 22:43

bonsoir a toutes NICKIE triste de voir tous le soucis que tu as je pense que tu vas avoir de bonne nouvelle de ton mari et q'uil sera vite gueri ainsi que pour tes parents ça vas s'arranger.bisous a vous toutes et bonne nuit

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2011 à 20:45

Ma petite LYSIE....te voilà rassurée....Mais si elle est superbe aussi ton image !!!pas moins jolie que la mienne...je suis d'accord avec toi...effectivement c'est à E....qu'elle te fait fait penser...encore merci pour tout ma LYSIE...
MERCI aussi à COCO et à LINOU....je viens de toutes vous lire...tout s'est bien passé pour mon mari..et c'est demain que nous saurons si l'opération a réussi...mais je suis confiante et lui aussi...il le faut car ce soir il est pratiquement aveugle....Mort de trouille il était quand je l'ai ramené !!! de nuit bien sûr...il voyait des obstacles partout...chez mes parents ça va mieux ce soir....jusqu'à la prochaine fois....
MIMI , merci pour ton mail....je vais te répondre...Bonne soirée et encore merci à toutes...Bisous mes amies..

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 08-11-2011 à 19:19

***Bonsoir NICKIE...Tu sais que j'ai été toute la journée avec TOI, et je suis encore là, attendant des nouvelles...J'avais repéré cette si jolie photo de cette petite fille priant avec autant de ferveur...elle me fait penser à la petite M......,alors j'en ai choisie une autre moins jolie certes,mais du même symbole...Courage ma NICKIE,nous sommes toutes avec TOI...Bisous!***

heros (33) répond Posté le 08-11-2011 à 17:57
maintenant elle vient d'apparaitre, je n'y comprend rien!!!