Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 07-11-2011 à 22:53 | ||
je viens vous souhaiter une bonne nuit et de bons reves et a demain bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-11-2011 à 22:45 | ||
je vous fais une révérence et vous souhaite une super nuit, à demain mes amies |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:48 | ||
la photo ZAZA m'inspire beaucoup face à la mer , ^pour ma peinture demain çà m'illumine de joie ce soir espérons que çà durera jusqu'à demain Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 07-11-2011 à 18:22 | ||
bonne soirée au coin du feu |
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 07-11-2011 à 16:10 | ||
courage annie pour MM !! çà me semble très bien ton repas ! sinon viens nous rejoindre sur Parcours sans surprise ! on s'entre aide sur la méthode et les repas et çà marche :P n'oublie pas de te détendre aussi le stress fait GROSSIR :^> bisous à toutes les sexas ! suis allée sur petit chemin et y ai posé quelques petits cailloux blancs !ce soir conseil municipal @-) |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 07-11-2011 à 12:36 | ||
bonjour a toutes ce matin lever tard j)ai pris le temps de me faire a manger je pense que j'ai respecter MM choux blanc en salade avec filet de cabillaud au cours boullion et une compote faite avec les pommes du jardin je n'arrive plus a perdre. ça viens dure. bon repas a vous toutes bisous a ce soir |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 07-11-2011 à 12:36 | ||
bonjour a toutes ce matin lever tard j)ai pris le temps de me faire a manger je pense que j'ai respecter MM choux blanc en salade avec filet de cabillaud au cours boullion et une compote faite avec les pommes du jardin je n'arrive plus a perdre. ça viens dure. bon repas a vous toutes bisous a ce soir |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 07-11-2011 à 11:31 | ||
Desolee Ginou et Linou pour le thé hier pas pu me libérer de la journée Suis passée un moment devant la cheminée Jolis Bouquets de fleurs Temps triste ce matin Bonne journée à toutes Nikie , Linou ,Mimi,Annie Nymphea que je lis avec plaisir Morpho ,Christine que j'ai vu passer à la piscine et Marie jo sans oublier ZAZA bises à toutes |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 07-11-2011 à 11:14 | ||
***LINOU,COCO,GINOU,ANNIE,MICHELE,NICKIE,MARIEJO,ZAZA et MORPHO ( je n'ai oublié personne? ): je vous souhaite une excellente semaine...Je vois que certaine se sont levées tôt pour préparer d'appétissants p'tit déj,ou pour mettre un joli bouquet sur la table,ou allumer un bon feu pourqu'on ait chaud à nos petits petons...Je me calerais bien dans un fauteuil près de ces flammmes réconfortantes,si je n'avais à débrouiller une affaire personnelle,avec toute la paperasserie que ça implique...Les lenteurs de l'administration?Vous connaissez?J'ai le nez dedans depuis début JUILLET et il manque toujours un document...ben voyons!Passez de bons moments ensemble,profitez de la chaleur humaine qui réchauffe cette ligne,et restez soudées en tenant bien la corde de notre AMITIE vraie!Bisous à vous toutes!A un de ces jours chères AMIES que je n'oublie pas,soyez-en sûre....! Amitiés de LYSIE alias NYMPHEA_2!*** |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-11-2011 à 10:49 | ||
Coucou LINOU...j'ai pris le p'tit dej' avec toi ce matin...et me suis réchauffée devant ce bon feu de cheminée...merci de tes bonnes intentions pour nous toutes....Coucou MIMI....tu vas bien ? et bien nous aurons 2 bouquets à mettre sur la table du déjeuner....chez nous , pas de pluie le ciel est encore gris mais il ne fait pas froid...Bonne journée à toutes.... |
||||