Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-11-2011 à 12:40 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies...merci LINOU...elles sont bien tentantes ces viennoiserie mais je ne les ai dévorées qu'avec les yeux.... le marché est fait COCO ? et oui , beaucoup de personnes sont sous les eaux en ce moment..et j'en profite pour refaire un petit coucou à CHRISTINE puisque je sais qu'elle vient régulièrement nous lire...bisous CHRISTINE...et merci.. Je vais partager le repas avec toi LINOU...Tu as raison ANNIE , il faut quand on le peut profiter de la vie... ZAZA...merci de venir régulièrement nous rendre visite...je t'ai lue sur la picine....et plein de bons souvenirs sont remontés....Que de débuts de nuit nous avons passés ensemble !!!! jusqu'à parfois 3 heures du mat'.... je vais aller vous metre un mot au coin piscine , dans la journée....tu as raison , entre nous toutes il y aura toujours ce soleil de l'amitié....Bisous mon amie LYSIE... :-* :x Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche....Ma petite MARIEJO , je pense bien à toi également....GINOU et MIMI...je vous retrouve à la piscine....A plus tard... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-11-2011 à 12:20 | ||
bonjour a toutes bien occupée ce matin pour preparer le repas levée tard .tu sais zaza coiffeuse tous les vendredi je que ça de bon ilo faut profiter de la vie quand tu est seule et je sort beaucoup. merci pour tout linou et coco bisous a vous toutes a ce soir |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-11-2011 à 11:43 | ||
aujourd'hui ayant eu le temps, je vous ai préparé le repas, viendra qui voudra, vous serez les bienvenues |
||||
|
|
zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond | Posté le 06-11-2011 à 10:00 | ||
sympa tes petits quatre heures ma coco ! j'ai mis dans mon panier et dis donc annie @-) coiffeur tous les vendredis ??? en voilà une petite coquette ! t'as de la chance et tu as bien raison de te soigner ainsi :x bises à toutes pour ce dimanche de votre zaza affectionnée :P :x et ciel bleu pour tout le monde et foin du mauvais temps berk ouste dehors le mauvais temps ! ici c'est soleil de l'amitié merdalor ;) |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 06-11-2011 à 09:27 | ||
bonjour et bon dimanche à vous toutes Pluie et vent ce matin Je me presse car je vais au marché ce matin avec une amie qui est venue me déloger Je vais téléphoner à ma sœur qui est aussi dans la tourmente des flots prés de Fréjus Merci Linou tu nous as gâtés ce matin çà va réchauffer de ce temps |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-11-2011 à 08:55 | ||
vous aurez droit également à une vue superbe sur le jardin du mas.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-11-2011 à 08:54 | ||
comme c'est dimanche, je vais cous gâter un peu plus, je vous ai fait quelques viennoiseries pour agrémenter le petit déj.. bon appétit mes amies.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-11-2011 à 08:42 | ||
Bonjour et bon dimanche mes amies de coeur :x :x :-* Les jours se suivent et se ressemblent :-bd :-bd , pluie et encore pluie soutenue ce matin, X( X( une journée à rester auprès de la cheminée en famille.... Voici votre petit déjeuner, à plus... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 05-11-2011 à 22:11 | ||
bonne nuit les amies a demain dimanche je pense que le temps sera mieux bisous a toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-11-2011 à 19:07 | ||
bonne soirée à toi Nikie et les autres courage à ceux qui sont tristes et dans la peine Ce soir ce sera Patrik Sébastien |
||||