En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (42) répond Posté le 01-03-2011 à 07:20

Bonjour les fifilles!!!!!!!!Je suis en pleine forme aujourd'hui et vous?Allez,je vous prépare votre petit déjeuner et vous souhaite une bonne journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-03-2011 à 07:19

Bonjour mes amies, j'espère que votre nuit a été bonne. Je vous apporte le petit déj. ce matin et une partie de l'après midi je serai absente mais je penserai à vous.
Bon appétit et excellente journée. Bisous à vous toutes.

mimi89 (42) répond Posté le 28-02-2011 à 21:48

A vous toutes une très belle nuit accompagnée de jolis rêves afin d'être en pleine forme demain matin.Bises à toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-02-2011 à 21:29

Merci pour le diner , MIMI...tout comme GINOU je me suis régalée....Bisous CHRISTIN et passe une bonne nuit..repose toi bien...
Bonnne soirée à vous toutes...devant Joséphine peut-être...notre gentil Ange gardien...Bisous à vous toutes

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 28-02-2011 à 21:28

Coucou tout le monde, aha MIMI, ton petit dessert me parle, tu l'entends pas ?? hihi moi je l'entends il m'appelle et il me dit, prends moi...bois moi.......ohlalaaaaaa je vais m'arrêter ici.. on ne sait jamais;-)
Je vous souhaite toutes une très bonne nuit mes amies, dormez bien surtout, quant à moi j'ai passé une bonne nuit cette nuit!
Alors je vous embrasse et à demain mes amie.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 28-02-2011 à 20:55

Bonsoir mes belles amies.
Merci à toi MIMI ainsi qu'à Mariejo et Ginou pour vos gâteries de toutes sortes.
Fatiguée ce soir, je vais au lit.
A demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-02-2011 à 20:45

Après m'être bien régalée avec le repas composé par MIMI, je me retire dans ma chambre, j'ai besoin de repos, je vous souhaite donc une bonne soirée et une excellente nuit, à demain.

mimi89 (42) répond Posté le 28-02-2011 à 19:10

Un dessert très léger.

mimi89 (42) répond Posté le 28-02-2011 à 19:08

Une salade

mimi89 (42) répond Posté le 28-02-2011 à 19:06

Et bien moi aussi j'ai oublié de dire merci à Mariejo car je ne suis pas aller assez loin pour lire les messages,c'est en lisant le dernier de Nickie que je me suis rendu compte de cet oubli.Alors ma petite Mariejo grand merci pour ton café et ton superbe gateau.Maintenant c'est presque l'heure du potage alors je vous le prépare.Bon diner et à plus tard.