En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-02-2011 à 18:49
3 fois "TOI AUSSI" !!!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-02-2011 à 18:48

COUCOU MARIEJO...tu es passée toi aussi et je ne t'avais pas vue...pourtant tu nous as gâtées toi aussi....Bisous à toi aussi et à +...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-02-2011 à 18:40

Tu m'as fait peur ZAZA...j'ai cru que tu nous annonçais que la ligne piscine avait également disparu.....mauvaise interprétation de ma part...ces 2 lignes ont DEMARRE en même temps !!!
Je t'ai mis un message chez MM...
Merci ma GINOU...reste t-il quelques mignardises ??
MIMI , il fait froid chez nous aussi et il y a du vent....espérons qu'il fera meilleur demain car nous avons nos petits enfants....
Bonne fin de journée à toutes....Bisous

mimi89 (42) répond Posté le 28-02-2011 à 17:43

Merci Ginou pour ce somptueux goûter.Quel choix!!!!!Je ne sais pas quel temps il fait vers vous autre mais ici il fait très froid et la neige est à côté.Du soleil,je veux du soleil!!!!!Et vous aussi je suppose mais il y en a peut être qui font du ski.Bonne fin d'après midi à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-02-2011 à 16:52

Le tout accompagne de petites mignardises, ça ira ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-02-2011 à 16:50

Ou un jus d'orange ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-02-2011 à 16:49

A moins que vous préfériez du thé ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-02-2011 à 16:48

C'est l'heure du goûter...un petit café ?

linou (33) répond Posté le 28-02-2011 à 16:30

Tu es toute excusée, MIMI, tu sais Lysie ou Linou, ça se ressemble, comme t'as dit Nickie,tu feras prochainement connaissance avec notre Lysie,(Nymphéa)qui est maintenant très entourée depuis samedi.
Toujours aussi gâtées, matin et après-midi avec vos bons petits plats, elle est pas belle la vie!!!!!
J'ai gouter un peu à tout c'était succulent!!! merci mes peites soeurs, je vous dis à ce soir. Bisous.

zaza (14) répond Posté le 28-02-2011 à 15:33
*-:) *-:) NICKIE GINOU MARIEJO ET LES autres amies ALERTE ! la ligne PARCOURS sans surprise a disparu depuis hier !!
je suis toute ébaubie qu'est-ce ?? GIGI tu vois çà, je crois que tu seras plus efficace notre chère intendante du MAS sob!!!
la ligne parcours est partie en même têmps que la ligne piscine et tient sur l'aide à la méthode !