En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-11-2011 à 17:00

Bonjour à vous toutes...Ravissant ton petit poulbot , COCO....à croquer...je pense moi aussi aux gens de l'Hérault...à CHRISTINE....à mon beau-frère et à ma belle-soeur...à Adissan tout près de Pézenas..pas de nouvelles ces jours-ci...je vais leur envoyer un mail...
COCO , je viens partager le thé avec toi...
Bonne fin de journée à toutes...temps gris ce matin , mais un petit rayon de soleil actuellement...Bisous...

coco_80220 (80) répond Posté le 05-11-2011 à 16:40

Ginou le petit the de 4 h me manque sur cette ligne , mais je vais quand même en prendre un en pensant à toi

coco_80220 (80) répond Posté le 05-11-2011 à 11:42

suis en retard ce matin, mais vais prendre un café avec Annie s'il en reste au chaud
Pas trop le moral de ce temps là, mais il y a pire que nous toutes ces inondations quelles catastrophes!Un peu de douceur Minou!
Bonne journée à toutes

heros (33) répond Posté le 05-11-2011 à 09:07

bonjour ,bon samedi :-* :-* :x
Merci Annie, très bon ton petit déj, c'est vrai qu'il fait du bienavec e temps fris et maussade, très mauvais w.end parait-il!!!et vraiment, je pense aux gens de l'Hérault et toutes ces régions aux alentours, étant depuis plusieurs jours dans l'eau...
Vraiment magnifique ton pulbot peint par COCO, quelle artiste tu nous fais....

Annie54700 (54) répond Posté le 05-11-2011 à 08:36

je vous attend toutes pour partager le petit dejeuner avec ce mauvais temps ça feras du bien bises

Annie54700 (54) répond Posté le 04-11-2011 à 22:46

bonne nuit a toutes a demain

coco_80220 (80) répond Posté le 04-11-2011 à 21:33

bonne soirée les filles-Mimi nikie Zaza Lysie Marie-jo Annie .Pardon si j'en oublie" j'ai la mémoire qui flanche ,je me souviens plus très bien etc .........
mESpetits POULBOS je les ai peints à mes petits enfants quand il étaient petits
Ce soir c'est Kolanta j'aime bien regarder

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-11-2011 à 20:28

Bonsoir mes amies...je vois que tout le monde est passé aujourd'hui...sauf moi !! Mais me voilà...je n'étais pas là cet après-midi , et ne suis donc allée sur aucun forum...je commence par vous...Coucou MARIEJO...je pense bien à toi....A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit....Pour moi ce sera soirée KOH-LANTA...comme GINOU , COCO , LYSIE.....peut-être aussi LINOU et les autres ?

heros (33) répond Posté le 04-11-2011 à 20:08

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, je pars à une réunion, si je ne rentre pas trop tard, je viendrais vous souhaiter une bonne nuit... a vous toute COCO, NICKIE, MARIJO, ANNIE, MIMI, ZAZA, LYSIE (si tu nous lis) Morpho également et puis celles que j'oublie.

mariejo_2 (78) répond Posté le 04-11-2011 à 17:18

Bonjour les amies, moi aussi je passe vous faire un petit bonjour, je prendrai bien un petit café avec toi COCO c'est déjà tard mais c'est pas grave, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon week-end également. Gros bisous à toutes.A toi aussi ma LYSIE...