En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 03-11-2011 à 11:28

Merci Mimi pour ce petit déjeuner
levée plus tard
Hier 1 heure de GYm çà m'a mis en forme , trop peut-être d' un peu énervée comme dit le mari , je n'arrête pas de parler seule
Aujourd'hui temps maussade pluie
Bonne journée à toutes et à plus tard

zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond Posté le 03-11-2011 à 11:20

@-) et beh ! moi savais pas tout çà !! je devais être en corse ! en fait je lis beaucoup d'amitié sur cette ligne , le reste est secondaire ! qui n'aimerait pas ginou !! :x et surtout pas nickie :x qui aime tout le monde ! à bientôt mes voisines chéries et UN p'tit coin d'amitié et UN !!

Annie54700 (54) répond Posté le 03-11-2011 à 08:29

bonjour les amies petit dej appetissant MIMI.ici temps maussade comme chez toi LINOU apres midi benevolat bonne journée a vous toutes et bisous

heros (33) répond Posté le 03-11-2011 à 08:17

Tiens, je me suis dite des fleurs pour les accueillir, ce ne serait pas mal,elles les méritent bien... bisous :-* :-*

heros (33) répond Posté le 03-11-2011 à 08:12

bonjour les copines, bon jeudi gris et maussade, ...
Merci MIMI, non pas surprise, mais très contente de pouvoir déjeuner avec toi... en attendant l mes autres qui sont encore dans les bras de morphée,
Bonne matinée...

michele423 répond Posté le 03-11-2011 à 07:52

Surprises non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon petit déjeuner mes canettes et prenez soin de vous.

heros (33) répond Posté le 02-11-2011 à 22:42

Ce soir quel merveilleux voyage j'ai fait dans les gorges du Verdon,je m'y suis replongée, car j'y étais allée en vacances il y a 2 ans. C'est vraiment une très très belle région à visiter.
Bonne nuit, reposez-vous bien mes amies.

Annie54700 (54) répond Posté le 02-11-2011 à 22:38

je viens vous souhaiter une bonne nuit a demain

heros (33) répond Posté le 02-11-2011 à 20:52

Coco,avec tout ça, j'avais oublié de te dire que ton petit poulbot est vraiment adorable.

On va prier pour que nous soyons toutes sereines dans nos coeurs...

heros (33) répond Posté le 02-11-2011 à 20:37

Bonne soirée mes amies,
Toutes ces mises au point sont d'autant plus désagréables, chacun est libre d'agir selon ses sentiments et ses volontés, ce qui ne tue pas, loin de là l'amitié, que nous avons pour chacune d'entre nous.Cette ligne est super et continuons de la fréquenter sans se poser de questions, il y a beaucoup d'autres choses de plus graves et sérieuses dans la vie, ceci est vraiment une broutille....
Bonne fin de soirées à vous toutes mes amies...