En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 04-11-2011 à 16:49

personne pour boire unthe , faut dire que je l'ai bu à la piscine alors soyons raisonnable

coco_80220 (80) répond Posté le 04-11-2011 à 11:13

moi de même je viens prendre un café avec Annie Ginou Linou besoin d' énergie ce matin , chez nous soleil faut en profiter
La piscine çà me dit mais il faut faire 20 km
Bonne journée à toutes

heros (33) répond Posté le 04-11-2011 à 08:50

Bonjour et bon réveil mes amies, :x :x =(( =((
Je passe en vitesse Annie prendre un petit café, et merci de l'avoir préparé ;) ;) , car ce matin je vais faire quelques courses...et à 13h30 faire des longueurs à la piscine avec une amie :-q :-q , car la pluie arrive et nous voulions aller faire du délo, mais le temps n'est pas propice :^> :^> Bonne matinée à vous toutes... :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-11-2011 à 08:35

Bonjour les amies, ANNIE je me permets de passer et de prendre un café...j'ai besoin de doping ce matin, passez une bonne journée.

Annie54700 (54) répond Posté le 04-11-2011 à 08:09

le petit dejeuner est servi qui viens me rejoindre malgres le mauvais temps la pluie se prepare . ce matin coifeuse comme tous les vendredi bisous a toutes

heros (33) répond Posté le 03-11-2011 à 23:46

Bonne nuit à vous toutes, et ce soir je vais retrouver mon lit le coeur léger et tout joyeux... faites de doux rêves...

coco_80220 (80) répond Posté le 03-11-2011 à 23:17

il est tard , mais je viens vous souhaiter une bonnes nuit à toutes et vous dit a demain ,

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-11-2011 à 22:08

Mais moi aussi je vous aime...TOUTES...j'étais passée pour lire...mais ne peux repartir sans vous mettre un petit mot....j'ai trinqué avec LINOU et COCO....ai pris un petit toast préparé par Linou...une petite coupe avec ZAZA....merci ma ZAZA....tu as tellement raison...cette ligne est vraiment celle de l'amitié vraie....Tout va bien ce soir....merci LINOU pour tes encouragements....
Notre LAURENT a passé une bonne journée...il est un peu fatigué mais c'st normal...il ira mieux demain et petit à petit va reprende son rythme....les petits nous ont fait de gros bisous au téléphone...notre plus jeune fils nous a appelés....et mes amies m'ont également appelée...merci à elles , merci à toi ma LYSIE...Donc ce soir que du bonheur !!!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit....et comme je ne suis pas allée au Mas , c'est donc sur cette ligne que je fais un petit coucou à GINOU et à MIMI....Bonne soitée , douce nuit à vous 2 et bisous à toutes...

Annie54700 (54) répond Posté le 03-11-2011 à 21:37

bien contente que le forum reprend vie l'amitie c' est super je vous dit a demain et bonne nuit bisous a toutes

zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond Posté le 03-11-2011 à 20:10

sur cette ligne nous sommes toutes à l'abri grace à l'amitié et la sollicitude de toutes :-*