Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-11-2011 à 17:53 | ||
Ce n'est pas souvent que je suis trop longue , mais on vient de me couper le "sifflet". Je te disais donc à très bientôt ... sur cette ligne , à la piscine , par mail ou au téléphone....Bisooooouuuus... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-11-2011 à 17:49 | ||
|
Coucou ma GINOU...j'étais à mettre un mot sur parcours...et comme j'étais sur les forums je suis donc venue lire....et je t'ai lue , TOI , mon amie....
je viens de remonter les pages et je ne m'étais pas trompée...le 26/10 à 20h48 voilà ce que tu écrivais....je te cite : " C'est après mûres réflexions que je viens de prendre ma décision DEFINITIVE(là c'est moi qui écrit ce mot en majuscules)d'arrêter de venir sur cette ligne" , en précisant il est vrai qu'il se pouvait que tu viennes de temps en temps....j'ai tépondu que je respectais ta décision et c'est pour cette raison que je ne t'ai pas relancée....et que je te fais et te ferais des petits coucous au coin piscine...MIMI nous a elle aussi annoncé son départ....je respecte aussi , et me suis adressée à elle également à la piscine.... Tout s'est passé après que moi-même ai annoncé que par manque de temps(tu en connais les raisons), je viendrai moins souvent , mais que je n'abandonnais pas et continuerai de venir de temps en temps (26/10 à 10h49 ), ce que je fais d'ailleurs...Tu sais que notre ligne du 8 février 2010 , à JULIE et à moi tient toujours...nous sommes 3..JULIE et moi nous envoyons des mails , mais pour CLAIRMA.....nous continuons de venir ...1 fois/semaine , quelquefois moins , mais nous venons....nous sommes averties quand l'une ou l'autre vient ,donc nous sommes souvent ensemble.... Voilà ma petite GINOU...et je n'ai jamais voulu être "dure"avec toi...JAMAIS....Je t'embrasse...et te dis à très bientôt ... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 17:26 | ||
moi c'est terminé depuis un moment mais j'ai le droit de continuer sur les forums ce que je fais , j'ai l'impression d'être moins seule parce que la retraite pour moi a été dure , j'étais tellement en contact avec les gens à la pharmacie que j'ai eu du mal à m'y faire en plus ce déménagement ne m'a pas arrangée , gde fatigue , si bien que l'ordi m'oblige à écrire et d'autres me remonte le moral car chez soi c'est pas toujours évident!! a plus tard de vous lire avec joie Ce soir Gym je vais me défouler un peu |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 02-11-2011 à 14:28 | ||
bonjour GINOU je suis contente d'avoir de tes nouvelles c'est dure de voir partir les copines.moi MM se termine le 21 je ne reprend pas .je pense pouvoir venir encore sur les forums pour pouvoir discutrer avec vous toutes bisous a toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-11-2011 à 13:59 | ||
Coucou les amies...eh oui ! je n'ai oblié personne, j'avais pourtant bien dit que je repasserais de temps en temps me semble-t-il ! Je viens néanmoins vous lire tous les jours, et c'est là que je remarque que certains posts sont plus que durs envers moi, même sans citer de noms il n'est pas très difficile de comprendre, et l'on ne respecte pas ma volonté de quitter cette ligne ce que je regrette énormément...depuis le temps que je suis sur les forums pas mal de copines sont parties et jamais on le leur a rien dit ou fait ressentir ! bien au contraire tout le monde était là pour leur souhaiter bonne route avec fleurs et bisous, je vois que la mentalité à bien changé et c'est vraiment dommage. Juste une remarque quand j'étais sur la ligne combien de fois suis-je venue seule pour essayer de l'animer ? Ce qui est curieux c'est que maintenant que je ny suis plus, plus de monde vient, j'en conclue que j'étais de trop et c'est ce sentiment qui m'a confortée dans ma décision de partir ! Je ne vous en veux pas je laisse chacune avec sa propre conscience...je vous garde quand même mon amitié. Si vous voulez que je vienne quand même de temps à autre un simple mot sur la ligne suffira. Je vous souhaite à toutes un bon après-midi. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-11-2011 à 13:28 | ||
Bon ZAZA c'est d'accord 4 tours de piscine, et MIMI désolée,je suis une grosse vilaine, ZAZA tu peux prendre autant de sachets et de senteurs, que tu le désires, c'est avec un grand plaisir que je te l'offre... Bon après-midi à vous toutes. Ici il y a encore du soleil, mais pour combien de temps... Des fleurs pour toi Ma MIMI et des macarons. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-11-2011 à 13:24 | ||
Coucou , ma chère ZAZA...je ne t'avais pas vue tout à l'heure...Nous devions écrire en même temps...un blâme pour moi aussi alors , car je n'ai cité ni GINOU , ni MIMI !!!!mais volontairement puiqu'elles nous ont quittées.....mais je pense bien à elle , je ne les oublie évidemment pas et leur ai fait un petit coucou au MAS....Bisous )à toutes... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:38 | ||
bonjour les filles zaza tu avais raison hier j'avais mauvaise mine j'avais fais venir un ami pour mon ordi je ne pouvais plus recevoir des messages apres son départ toujours rien mon petit fils et venu voir et toujours rien et ce matin tout etais là super . je suis contente que toutes sont là sur le forum merci COCO LINOU MARIEJO NYMPHEA MORPHO NICKIE MIMI LYSIE et ceux que j'ai oublier .ici le soleil et là economie de chaufage. bisous a toutes a ce soir |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:13 | ||
bonjour à vous toutes et bon appetit je ne nomme personne peur d'en oublier mais merci Linou pour la lavande Journée fatigante hier et puis couchée tard levée tard tout à fait déréglée , il faut reprendre le rythme de la nouvelle heure !! Merci ZAZA de rester encore avec nous çà va aider vachement on est plus entrainée pour perdre quelques kilogs |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 02-11-2011 à 11:58 | ||
Ohla..mam MIMI, panpan pepette pour moi, hihi moi zaussi je t'avais oublié! Pour me faire pardonner je t'offre des belles fleurs rien que pour toi. Mouahhh |
||||