Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2011 à 21:00 | ||
A vous toutes mes chères amies, passez une excellente soirée, vous pouvez veiller le W.E. est arrivé. A demain, bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-02-2011 à 20:02 | ||
bienvenue Mimi et bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2011 à 19:44 | ||
Je te souhaite la bienvenue MIMI, tu viens quand tu veux ce sera avec plaisir que nous te recevrons. Tu es nouvelle 2 semaines c'est très récent, mais sois sans crainte ici nous nous soutenons les unes aux autres, que ce soit pour la Méthode, la maladie, la baisse de moral ect...nous nous serrons les coudes. Je te souhaite une bonne soirée. |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 18-02-2011 à 18:14 | ||
coucou mes belles , c'est le week end !ouf !!comment allez vous ? bienvenue Mimi ! |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 18-02-2011 à 17:23 | ||
Bonsoir!!Je suis nouvelles depuis 2 semaines et je veux bien venir papotter avec vous ce qui me donnera du courage pour mener à therme ce régime qui va être long pour moi.Je compte sur vous pour m'encourager.Bonne fin de journée et à bientôt. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-02-2011 à 17:18 | ||
le sourire aux lèvres et ce beau gâteau que je regarde simplement avec un café c'est de bon cœur je repars dans mon entre |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-02-2011 à 16:44 | ||
Et pour accompagner ce gâteau rigolo , un ti café bien sûr....Bon goûter à toutes... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-02-2011 à 16:42 | ||
Coucou les filles...GINOU , COCO , LINOU , ZAZA , CHANTAL , MARIEJO , PUPUCE.......CHRISTIN qui va bientôt rentrer...bisous CHRISTIN...C'est l'heure du goûter...je vous le sers.... J'essaie de rester confiante pour mon fils....je vais bien et en partie grâce à ma LYSIE....vraiment une merveilleuse, une vraie amie...Une soeur...plein de bisous ma LYSIE... :-* :-* :-* :x :x :x Et vous mes très chères amies , je vous embrasse toutes.... :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-02-2011 à 13:56 | ||
une petite sieste avant le repassage des fleurs pour égayer |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2011 à 13:18 | ||
Une pause je vous retrouve plus tard, mon canapé me tend les bras, je vais m'y réfugier... |
||||