Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-02-2011 à 11:56 | ||
bonne journée Ginou ?Nikie LIsou ET zaza Beau soleil aujourd'hui :-* çà donne du courage bisous et à plus tard de vous lire et bon appétit :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-02-2011 à 10:26 | ||
LINOU, NICKIE je voulais vous inviter à prendre un café, mais on dirait que vous êtes déjà partie, je le tiens à la disposition des copines qui passeraient bonne journée à vous toutes et comme nous avons du soleil, profitons en il parait que cela ne va pas durer ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-02-2011 à 09:26 | ||
La journée va être chargée aujourd'hui (avec mes parents )...Mais je ne serais pas partie sans vous souhaiter une bonne journée à toutes... Bises et à plus tard :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-02-2011 à 09:06 | ||
COUCOU mes amies Que du talent , de la bonne humeur sur ce forum!!! Coco qui nous joue du piano avecpieds, formiable, Ginou,et vous toutes, qui êtes toute la journée à n os petits soins, avec café, gâteaux, jus d'orange, petit déj, etc.etc...je ne sais comment vous remercier., vraiment que d'amour et sympathie se dégagent dans ce forum. GINOU j'ai eu une petite shih tzu, que j'ai gardé 15 ans, elle est morte paralysée par la vieilles, elle était adorable. Cela fait 5 ans, maintenant je l'ai remplacée par Kepper, il est tout à fait différent, mais adorable lui aussi. Je vous souhaite à toutes une douce et agrable journée, sans douleurs, ni soucis, et le soleil pour toi CHANTAL,pour que tu puisses te bronzer dans ton bureau. BISOU et à plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-02-2011 à 07:24 | ||
Bonjour mes amies de coeur, j'espère que vous allez bien, et que celles qui ont quelques ennuis de santés vont de mieux en mieux. Ma ZAZA merci d'être passée pour nous endormir au son du piano...tu es une amie fidèle pour venir ainsi nous faire un coucou... Je vous apporte le petit déj. il est prêt et ne demande qu'à être concommé donc venez vous joinhdre à moi, nous pourrons papoter un moment. A plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-02-2011 à 00:11 | ||
Bonne nuit ma ZAZA...au son de ton piano....as-tu lu tes mails ?? Bonne nuit à vous toutes mes chères amies , et à demain...dormez bien.. :-* :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-02-2011 à 23:32 | ||
je vous souhaite une nuit douce comme du satin en musique :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-02-2011 à 22:08 | ||
bonne nuit à demain un peu fatiguée 1h de gym ce soir |
||||
|