Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 20-02-2011 à 10:12 | ||
Bienvenue à Nanfou!!!!Je fais parti du club depuis hier et crois moi on ne peut mieux tomber.Bravo pour tes performances.Quand à moi le sport ce n'est pas du tout mon truc,par exemple je fais pa mal de marche.Je vais vous souhaiter à toutes une exellente journée.Je suis invité chez ma fille mais pas de souci,elle fait le repas en conséquence.Je me priverai juste de dessert.Bisous et à ce soir. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-02-2011 à 09:58 | ||
Bonjour ma GINOU...toujours matinale...ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui mais comme le café est encore chaud je m'installe à ta table....Bonjour MIMI , tu vas bien ?? Bisous à toutes les 2 et à vous toutes mes chères amies....Nous avons une nouvelle amie : NANFOU.. Je ne serai pas là avant ce soir , je passe la journée chez mon fils ainé et je suis heureuse de voir ma petite Mélissa et mon petit Matéo...je vous souhaite un bon dimanche et vous dis donc à ce soir.... :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-02-2011 à 09:52 | ||
Bienvenue NANFOU dnas notre groupe de l'entraide et de l'amitié...nous sommes toujours heureuse d y acceuillir une nouvelle amie...Bravo pour tes résultats obtenus...Tu as choisi la bonne méthode...Nous pouvons toutes en témoigner...A très bientôt sur notre forum...je te fais la bise de bienvenue :-* |
||||
|
|
nanfou50 (CARENTAN, 50) répond | Posté le 20-02-2011 à 09:26 | ||
|
je suis pas tout à fait sexa mais je veux bien intégrer le groupe pour faire partager ma détermination. J'ai commencé le 10 janvier, je n'ai perdu 1.2kg mais je me suis mise au sport en salle 3 fois par semaine pendant 1:2h et là je peux vous dire que les résultats sont payants, plus en cm que en kg. J'ai perdu en 2 mois 4cm de tour de taille et 4cm de tour de hanches et complètement perdu le ventre que nous prenons toutes passé la cinquantaire. Qu'en dites-vous
Nancy |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:47 | ||
COUCOU, bon Dimanche mes amies, Brouikkard, brouillard, ce matin, et moi aussi, car je me suis couchée très tard, invitation oblige, et en plus pas très bien dormi, car il y avait soupe de poissons, couscous, et crêpes, voyez un peu la légéreté de ce diner, et aussi très recommandé pour le régime, mais bon, il faut faire face et bonne figure aux hôtes. Je suis très très en retard, MIMIE pour te souhaiter la bienvenue, excuse-moi, mais je vois que tu te trouves très bien parmi nous, c'est le principal, c'est un forum super sympa,, les personnes ont le coeur sur la main, et un esprit très sain, c'est le principal. Et puis elles sont toujours là pour vous soutenir et vous aider à tous moments. GINOU est très dévouée, toujouirs prête à nous gâter, avec des petits mots gentils. ET puis "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Gros gros bisous et très bon Dimanche à vous toutes, sans oublier, bien sûr notre Lysie chérie. A ce soir, car je suis absente aujourd'hui, encore invitée..... |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:13 | ||
Bonjour Ginou et toutes les amies.Ginou merci pour ton petit déjeuner,très jolie table mais ce qu'il y a dessus je ne suis pas très sûr que se soit pour moi.J'ai assez bien dormi dans l'ensemble et votre compagnie à toutes et votre soutien doivent y être pour queques chose.Je suis très heureuse d'être entrer dans votre club même si je ne suis pas encore sexagénaire.Mon métier est auxiliaire de vie.Ce n'est pas parceque c'est un métier pour aider que nous n'avons pas besoin d'être aider.C'est pourquoi j'adore ce métier.A tout à l'heure. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2011 à 07:37 | ||
Bonjour mes amies de coeur, CHANTAL j'avais envisagé de mettre ta recette sur l'amitié au petit déj. mais même si je la trouve vraiment très bien, elle ne va pas nous nourrir, et les copines risquent de faire la tête si elles n'ont pas quelque chose à se mettre sous la dent...mais il faut l'enregistrer et la réaliser surtout et sur cette ligne c'est ce que nous faisons. Le voici ce petit déj. un coup de baguette magique, abracadabra, et hop il est servi ! Bon appétit et à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-02-2011 à 22:24 | ||
Et pour vous toutes , je remets cette image mise par MAM il y a déjà quelques mois...A bientôt peut-être MAM , je crois que tu nous lis parfois... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-02-2011 à 22:17 | ||
coucou mes amies...Ce soir je regarde "danse avec les stars"...toi aussi ma LYSIE...Bravo les danseurs !!! Vous avez toutes passé une bonne journée ?? Très belle recette de l'amitié CHANTAL...Tu vois MIMI : Amitié , Solidarité , Ecoute , Encouragement....dans notre groupe , tu l'as bien compris..nous nous serrons toutes les coudes...Je reviendrai te parler plus longuement de mes problèmes de thyroïde et de qui m'a aidé à "décoller" , car contrairement à toi , la 1ère semaine j'ai pris du poids....Mais ce sera plutôt la semaine prochaine car demain nous passons la journée chez nos enfants...Mais je passerai bien évidemment vous faire un p'tit coucou demain matin...CHRISTIN , tu vas bien ?? je t'embrasse... Je vous embrasse toutes : COCO , GINOU ,MARIEJO , PUPUCE , LYSIE , CHANTAL , CHRISTIN , ZAZA , LINOU et MIMI qui nous a rejoint...Nous sommes 11...j'espère n'avoir oublié personne....A vous toutes bonne fin de soirée et bonne nuit...A demain :-* :x |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 19-02-2011 à 21:06 | ||
bonsoir mes belles , j'espère que vous allez bien , notre Mimi c'est bien intégrée , c'est bien , la motivation et le soutien c'est trés important et ça va de pair avec MM; et puis ici on peut se livrer , partager , dire sa colère , son ennui , sa tristesse , sa joie ... on est toujours entendu et c'est ça qui est génial ! |
||||