En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 19-02-2011 à 20:55

Bonne fin de soirée à toutes je vous dis à demain et vous fais de gros bisous.

coco (80) répond Posté le 19-02-2011 à 20:54

bonne soirée à demain les amies

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-02-2011 à 20:49

Voilà MIMP des paroles positives et c'est très bien, alors continue vas de l'avant nous te soutenons.
Pour moi il est l'heure de vous abandonner pour ce soir, je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne nuit. A demain

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 19-02-2011 à 20:18

Rassure toi Coco cela va nettement mieux.J'ai eu un psy car j'ai été hospitalisé pendant 1mois en 2008 et 1mois en 2009,j'ai seulement besoin de parler à d'autres personnes que mes proches car ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent.C'est bon d'en parler mais de trop en parler nous évite de relever la tête.Je suis sûr que je vais m'en sortir.Je commence à vouloir prendre soin de moi ,alors s'est bon signe.

coco (80) répond Posté le 19-02-2011 à 19:23

MimiON est là pour d'aider du mieux qu'on peut les forums c'est super les amies aussi mais quelquefois un psychologue çà aide bien pour ces cas là

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 19-02-2011 à 17:30

Oui ma petite ginou mais pour le moment je suis bien les menus prescrits et j'ai tous les livres alors tu vois je suis bien parti ,le tout c'est de tenir car j'ai un peu moins de 30kg à perdre.J'ai la chance de ne pas avoir de diabète ni cholestérol.Mon gros problème c'est ma thyroïde et les anti depresseurs que j'ai pris suite à de grand malheurs que j'ai eu .4 en un an cela fait beaucoup pour tenir le choc.tout cela c'est passé en 2008 mais je commence seulement à faire surface.Tous le monde a ses malheurs je sais bien mais pas mal dans une année c'est très dure à surmonter.Je ne suis plus seule vous êtes là mes canettes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-02-2011 à 17:11

A plus tard NICKIE...
MIMI j'ai omis de te dire que la liste des IG est indispensable pour réussir. Moi ce n'est pas la thyroïde, mais j'ai de l'hyper tension et j'ai un médoc qui fait grossir... tu vois on y arrive quand même mais en faisant un peu plus attention que d'autres. J'ai également un diabète type 2, avec MM je n'ai pas besoin de médocs et c'est formidable mon médecin est ravi ! A plus tard

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 19-02-2011 à 16:57

Je suis de retour,finalement je n'ai pas fait de sieste,je suis allée faire une grande ballade car le soleil avait pointé le bout de son nez.Je dormirai peut être mieux cette nuit. J'ai bu mon thé sans accompagnement.Je suis sage!!!!!Pourvu que cela dure.Mon problème se n'est pas de trop manger car je sautais souvent les repas mais de très mal manger.Voilà vous en savez un peu plus sur moi.A plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-02-2011 à 16:43

Coucou vous toutes...merci ^pour le goûter GINOU....la balance c'est moi qui l'ai boudée..Bravo MIMI pour ta perte de poids...Moi aussi j'ai un problème de thyroïde...Pour nous c'est donc plus long mais on y arrive...A condition d'êre raisonnable..ce qui n'est pas mon cas en ce moment on en reparlera....bonne fin d'après-midi à toutes et des bisous...A St-Nazaire il fait grand soleil....mais pour combien de temps ???? A plus tard...

coco (80) répond Posté le 19-02-2011 à 16:13

je suis partante pour le jus d'orange , la tarte appetissante mais là ce sera compote de pomme
bonne fin d'apres-midi