Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-02-2011 à 11:29 | ||
bonjour les amies , alors moi ma balance pas beaucoup -100 gr , Bonjour Nikie Christin qui va bientot être là , MIMI Ginou fidele au poste du petit dejeuner Oh mais je n'étais pas la dernière au mas , les noctambules étaient là mais comment faites vous pour dormir si peu de temps !!ZAZA petite visite , gentil dis donc |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-02-2011 à 10:56 | ||
Alors les amies allez-vous bien ? moi un peu tristounette le soleil a disparu pour faire place à la pluie ! Tu vois MIMI tout ceux qui veulent venir se joindre à nous est très bien accueilli, comme je t'ai déjà dit nous sommes là pour nous soutenir les unes aux autres. Toi ma NICKIE tu es passée à côté de la balance hein...tu as eu peur qu'elle te fasse la gueule ? Un conseil toujours la caresser dans le sens du poil. La mienne ce matin devait être de bonne humeur, elle m'a annoncé moins 1,1kg je ne vais pas me plaindre, si elle le dit c'est que c'est vrai !!!! A toutes les présentes et même absentes (je pense très fort à elles) bonne journée. Bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-02-2011 à 09:42 | ||
Bonjour GINOU..j'arrive pour le p'tit dej....pas de pesée ce matin !!!!Non , je sais que j'ai fait pas mal d'écarts !!!! il faut absolument que je me remotive et que je me ressaisisse...et vous ??? CHRISTIN , tu es rentrée ?? fatiguée je pense ? alors repose - toi bien ...Je t'embrasse...Bonjour MIMI et bonne journée... A vous toutes mes chères amies je souhaite un bon samedi....A plus tard..Bisous à toutes.. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 19-02-2011 à 08:51 | ||
Bonjour à vous mes petits rayons de soleil!!!!!Grand merci pour vos réponses,elles ont été d'une telle rapidité que j'en suis très surprise.Je me sens moins seule et cela va beaucoup m'aider surtout moralement car j'en ai un énorme besoin.Je vous embrasse très affectueusement et vous souhaite une très bonne journée.Ici le temps est très triste. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-02-2011 à 08:28 | ||
Je suis un peu en retard les amies, mais la nuit a été bonne et je suis ravie... Je vous souhaite le bonjour que j'accompagne du petit déj. traditionnel...ce sera un plateau pour chacune de vous c'est le W.E.! Bisous spéciaux à ma CHRISTINE je pense bien à toi. A plus tard |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-02-2011 à 01:30 | ||
ooooohh tu pars aussi COCO ? notre reine ! profite va ! bisous à toutes les dormeuses de la part des noctamabules du MAS |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-02-2011 à 23:31 | ||
je ne pars que la semaine prochaine , impossible de dormir bonne nuit Nikie couche tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-02-2011 à 22:33 | ||
Bonsoir MARIEJO...je suis heureuse de te revoir parmi nous....je te souhaite de tout coeur de passer une bonne nuit...Je pense bien à toi.. :-* :x Tu seras encore là ce week-end COCO ? A vous toutes mes bien chères amies je souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit...reposez-vous bien...A demain... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-02-2011 à 22:19 | ||
Bienvenue parmi nous MIMI...Tu as choisi la bonne méthode..nous sommes toutes là pour en témoigner même s'il y a parfois quelques périodes de découragement , mais qui ne sont que passagères....notre petit groupe est toujours prêt à acceuillir une nouvelle amie... |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 18-02-2011 à 21:12 | ||
Bonsoir mes amies, je viens vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, j'ai été absente qq temps, pour mieux vous revenir je l'espère en tout cas. Courage ma NICIKIE et toi aussi ma LYSIE? AINSI QUE chantal, GINOU, LINOU,COCO aussi, bon voyage à toi repose toi bien.NICKIE quel beau gâteau, hummmmmmmm il en reste encore un p'tit bout, tout petit bout? Bonne nuit mes amies de coeur. Bisou |
||||