En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-02-2011 à 12:07

Mes amies un déjeuner entre copines ça vous va ? alors bon appétit à toutes

coco (80) répond Posté le 18-02-2011 à 11:07

c'est plutot çà la mer c'est pour cet été
Bisous à vous toutes et bonne journée

coco (80) répond Posté le 18-02-2011 à 11:04

bonne journée les amies de coeur ?LINOU que je vois que tu vas mieux Ma fille aussi est passée à l'ostéopathie et çà lui fait du bien
Nikie j'espère pour toi et ton fils toujours des tourments
Ginou la petite maman du petit de jeuner c'est formidable et moi je traine toujours et déjeune tard !!
Chantal à beaucoup dansé cette nuit elle un peu nase
Des nouvelles de LYsie par Nikie deux vraies amies , le moral coùmpte beaucoup!!
Les valises se préparent je pars la semaine prochaine pour une semaine avec ma fille et les enfants et le mari bien sur

linou (33) répond Posté le 18-02-2011 à 08:48

coucou, le w.end arrive, bonjour mes amies,
De mieux en mieux un décor parfait ma petite Ginou, pour nous recevoir au petit déj. Merci.
Je vais mieux, je fais des séances d'ostéopathie, qui me soulagent vraiment,merci de prendre de mes nouvelles, tu es adorable.
NICKIE, j'espère que les ennuis de santé de ton fils seront bénins, mais on est toujours inquiets, quand on est dans l'attente.
Chantal as-tu mieux dormi ? je te souhaite une bonne journée,
COCO sur le départ, profites-en au max, cela va te changer, tu ne penseras plus à tes cartons.
Bonne nouvelle, pour notre LYSIE adorée, comme tu nous dis NICKIE? moral au beau, c'est super important.
De gros bisous et super journée à vous toutes, toujours douce et ensoleillée dans mon sud-ouest, pour combien de temps, l'avenir nous le dira.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-02-2011 à 08:21

Bonjour à toutes, ce matin je suis un peu en retard, mais j'ai passé une bonne nuit... ma NICKIE couche-tard j'espère que pour ton fils ce n'est pas trop grave...vous serez fixés mercredi tu dis alors courage à vous jusque là. Et toi COCO ta valise est terminée,tu la boucle quand ? tu vas nous lâcher et pour combien de temps ? tu as raison change toit les idées ça fait vraiment du bien de changer d'horizon un peu. Et toi LINOU, comment vas tu, tu ne nous as pas dit es-tu vraiment soulagée maintenant ? je te le souhaite. Quant à toi ma CHANTAL as-tu compris ce que je t'ai décrit ? je l'e'spère sans quoi passe moi un coup de fil !
Les amies je vous apporte le petit déj. vous devez avoir faim le vopici. Bon appétit et à tout à l'heure.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-02-2011 à 00:50
Pardon ,CHANTAL..que ta nuit soit meilleure que la précédente et te permette de bien récupérer....Je t'embrasse...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-02-2011 à 00:48

Je suis donc la dernière à vous souhaiter une douce nuit...La journée aura vraiment été difficile...problème de santé de mon fils ainé...nous serons fixés Mercredi et je m'efforce de rester confiante (comme lui)...un bonheur malgré tout : le mieux être moral et physique de ma très chère amie LYSIE :x :-*

Bonne nuit GINOU , COCO , LINOU , ZAZA et vous toutes mes amies de coeur....A demain et demain sera un autre jour...je vous embrasse toutes...

linou (33) répond Posté le 17-02-2011 à 22:13

Bonne nuit à vous toutes mes amies,
Repose toi bien Chantal, je te souhaite une meilleure nuit et que tu sois en pleine forme demain.
J'avais compris Nickie pour Lysie, mais je suis très heureuse ce soir, et je lui souhaite une très agréable nuit, ainsi qu'à vous toutes mes petites soeurs de coeur. A demain. Bisous.

coco (80) répond Posté le 17-02-2011 à 21:40

bonne soirée les amies la tarte à l'air appétissantes Ginou , je n'étais pas là pour le café sur mon petit chemin

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-02-2011 à 21:26

Tu tombe bien ZAZA tu vas m'endormir au son de la musique, c'est très sympa.
CHANTAL j'espère que tu vas récupérer et que tu seras en pleine forme demain.
Bonne NICKIE, COCO, LINOU à demain.
Mes amies de coeur je vous quitte...passez une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous