En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantal (94) répond Posté le 16-02-2011 à 13:58

coucou mes belles , j'espère que vous passez une bonne journée , moi je suis en plein soleil au bureau , je vais siester ni vu ni connu !!!

coco (80) répond Posté le 16-02-2011 à 12:49

bon appétit les amies tout va bien ,bon café et bonne sieste

coco (80) répond Posté le 16-02-2011 à 09:46

merci Ginou pour le petit déjeuner accompagné ce matin du gentil petit écureuil c'est agréable et bonjour Linou
Ce matin levée tôt passée des radios apparemment rien là je courre chez le Dr pour les résultats toujours dus aux analyses de sang
Je me sens plus en forme ,en me levant tôt
Aujourd'hui il fait frisquer chez nous mais voilà le soleil
Bonne journée à toutes , Chantal, Marie -Jo, Pupuce , NIckieZAza Christine et LYsie
Bisous à plus tard

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-02-2011 à 09:36

Bonjour ma GINOU , bonjour M l'écureuil...bonjour LINOU...heureuse que tu ailles mieux..pas d'imprudence....Bon mercredi à vous toutes....Tout come LINOU , c'est toujours avec bonheur que je viens vous lire jour aprés jour..bisous à toutes mes amies les sexas :-* :x

linou (33) répond Posté le 16-02-2011 à 09:19

Bonjour mes amies adorées,
Vraiment si nouis n'avions pas notre petite Ginou le matin, je crois que nous serions perdues, en plus elle a mis un petiti Ecureuil pour nous tenir compagnie, quelle délicatesse,., MERCI MERCI beaucoup, tu sais le matin ça me booste de telire;
En voyante ton image, j'ai repensé à hier soir, j'ai regardé, l'émission sur les animaux de compagnie, et vraiment je me suis reconnue dans beaucoup de choses, j'agis comme ça avec Cachou et Kepper, c'est tellement réconfortant d'avoir ces petites bêtes et ils nous donnent tant d'amour!!!
De gros Bisous à vous toutes COCO, GINOU, CHANTAL, ZAZA, PUPUCE, NICKIE LYSIE, MARIJO, CHRIS, j'espère que je n'ai oublié parsonne, si oui veuillez me pardonner.
Je vais mieux, je suis allée voir un Ostéopathe, qui m'a bien soulagée, mais il faut que je fasse très très attention.. A bientôt mes petites soeurs de coeur.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-02-2011 à 08:06

A vous toutes mes amies de coeur bonjour, la levée du corps étant faite, le cours à loa cuisine préparer notre petit déj. Je pense que certaines ne vont pas être très longueus à se lever, il faut donc que tout soit prêt et qu'elles n'aient plus que les pieds à se mettre sous la table. Nous avons la chance que M. L'Ecureuil vienne nous dire bonjour....Bonne journée à vous toutes et à plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-02-2011 à 22:11

Bonne fin de soirée et bonne nuit ma GINOU...A toi aussi COCO...CHANTAL j 'espère que ton mal de tête va se dissiper....
A vous toutes mes amies de coeur je souhaite une bonne nuit...Dormez bien ..faites de doux rêves...A demain..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2011 à 21:05

Ma NICKIE je n'ai pas pu venir prendre le café, j'étais absente...je ne suis pas rentrée de bonne heure.
Ma CHANTAL quelle bonne idée de faire le poirier pour le mal au crâne je n'y avais pas pensé ! mais je ne pense pas que ce soit efficace, enfin on peut toujours essayer.
COCO est déjà partie se coucher je vais la suivre, donc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain. Bisous à vous toutes

chantal (94) répond Posté le 15-02-2011 à 20:59

COUCOU mes belles , comment allez vous , j'espère que vous avez passé une bonne journée ! moi ça été, mis à part le mal de tête !!je vais faire le poirier ! j'aurai peut être mal au pieds !!!je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !gros bizous

coco (80) répond Posté le 15-02-2011 à 20:49

bonne soirée les amies à demain