En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 15-02-2011 à 09:20

Coucou et bonjour mes amies de coeur,*
Je ne suis pas venue vous souhaiter une bonne St-Valentin Hier, j'ai été obligée de partir très tôt le matin,, rendre service à une amie qui a eu un très très gros problème, heureusement que tout s'est bien terminé.
J'espère que vous avez une super journée, surtout toi ma PUPUCE, avec ton chéri, le jour J approche à grands pas.
Merci GINOU, aujourd'hui tu as fait dans la dentelle, pour le petit déj, tu as sorti l'argenterie, que d'honneur pour nous, nous t'en saurons gré.
Bisous à vous toutes, et comment va notre très chère LYsie ?
Je suis de tout coeur avec vous en pensée. A plus.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2011 à 07:38

Nouvelle journée je l'entame en vous souhaitant le bonjour mes amies, j'espère que vous n'avez pas fait trop d'abus pour cette St Valentin... mais j'espère de tout coeur qu'elle s'est bien passée.
Je m'absente ce matin je vais faire mes courses, je vous retrouverai après, en attandant voici votre petit déj. régalez vous bien.
Bisous à vous toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-02-2011 à 22:56

Une dernière petite image pour souhaiter une très bonne nuit à toutes mes amies de coeur... :-* :x

coco (80) répond Posté le 14-02-2011 à 21:53

bonne nuit à toutes à demain mes amies, la nuit nous repose

chantal (94) répond Posté le 14-02-2011 à 21:13

bonne saint valentin à toutes et en particulier à Pupuce, pour toi cette petite carte ancienne mais trés romantique !!!ce qui nous manque à l'heure actuelle , le romantisme !!!gros bizous à toutes .

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-02-2011 à 20:51

Bonne fin de St Valentin à vous toutes, je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-02-2011 à 20:37

Pour terminer cette journée St-Valentin...une petite ballade sur la plage , en amoureux bien sûr...Excellente soirée St-Valentin à toutes..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-02-2011 à 18:21

Profitons de cette journée, pour souhaiter une nouvelle fois une bonne Saint Valentin

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-02-2011 à 18:04

Pour moi le plus beau couple de la St Valentin, vous ne trouvez pas.
Merci à vous MARYJO et NICKIE moi je suis gourmande alors je goûte à tout

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-02-2011 à 17:22

A vous toutes mes fidèles amies je souhaite une bonne fin d'après-midi et comme c'est la St-Valentin je ne résiste pas et vous offre une nouvelle patisserie...A mettre au congélo...nous dégusterons ce gâteau demain...MARIEJO , j'espère que tu auras de bonnes nouvelles....TOI aussi , ma LYSIE :-* :x