Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-02-2011 à 18:13 | ||
Erreur de photos !!! c'est un p'tit dej...voilà le café...Bonne fin de journée à toutes.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-02-2011 à 17:48 | ||
Oh ! ma GINOU...elle est magnifique cette rose...Bien sûr que je ne t'en veux pas.... Un peu tard pour un goûter...mais un p'tit café ? ça vous dit ? alors voilà... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-02-2011 à 15:37 | ||
j'adore les roses et celle-ci magnifique, toujours en extase devant les beautés de la nature Bon après-midi les amies , je file aux courses |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-02-2011 à 14:49 | ||
Une fois de plus l'amage est restée en route. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-02-2011 à 14:48 | ||
Ma NICKIE pardon je t'ai oubliée je m'en veux pas tiens pour toi toute seule |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-02-2011 à 14:45 | ||
Mes amies je n'ai vraiment pas eu le temps de venir vous faire un coucou même en fin de matinée, et là je pars chez une ancienne collègue de travail qui m'a demandé d'aller la voir, donc cet après midi je ne suis ps là non plus ! Je pense quand même bien à vous toutes. LINOU je vois que tu vas un peu mieux je te souhaite d'aller de mieux en mieux, et toi ZAZA quel superbe coeur en porcelaine me semble t-il merci, et toi COCO qu'elle adorable poupée du nous a mis on craque devant son sourire. Et toi ma CHANTAL tu croules sous le boulot si j'ai bien compris, il faut en refiler aux collègues non mais... courage je te soutiens moralement. Je vous laisse et vous dis à plus tard, avant d'aller au lit de tout façon. Bisous à vous toutes |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 15-02-2011 à 11:45 | ||
COUCOU mes belles ! comment allez vous ? je vous souhaite une très bonne journée !! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-02-2011 à 11:45 | ||
Bonjour ma GINOU...il est un peu tard pour le p'tit dej...un peu bousculée en ce moment...Bonjour LINOU au grand coeur...Vas-tu mieux ?? Salut ma ZAZA...c'est toujours avec grand bonheur que nous t'accueillons "chez nous"...mais tu y es aussi chez toi...merci pour ce joli coeur..Bises tendresse pour toi....je vais aller faire un p'tit tour au mas... Bisous à vous toutes mes amies de coeur...COCO , MARIEJO , PUPUCE , CHANTAL , CHRISTIN(je pense bien à toi)...et à toi ma LYSIE Chérie.. Bonne journée ...je ne sais pas chez vous ...mais à ST-NAZ'..il pleut!!! c'est la fête au poisson bleu !!!A plus tard... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-02-2011 à 11:22 | ||
salut les filles un jour nouveau pointe son nez que sera-il mystère bonne journée Petit café de 11h la table de Ginou toujours prête Coeur magnifique de ZAZA Je suis trop romantique et çà fait mal à mon ptit cœur fragile Bises à toutes :x :) à plus tard |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-02-2011 à 10:47 | ||
hi j'en connais UNE qui a modifié et rogné non?? suivez mon regard ! salut les sea SEX and sun :P comè stà ce matin ? un coeur joli joli pour vous toutes et ne vous battez pas :P je vous souhaite une excellente journée bises du MAS |
||||