En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 14-02-2011 à 12:02

bonne fête de ST Valentin à tous et principalement à Pupuce qui va se marier bientot C'est le plus beau moment faut en profiter suis un peu en retard sur le forum , j'ai envoyé pleins de messages d'amour et j'ai perdu un peu de temps
Bisous les belles du mas , mes amies de cœur Dans la journée peut-être que se passe-til avec Christin je n'ai pas compris ou oublie une page !!

zaza (14) répond Posté le 14-02-2011 à 11:42

du taillé sur mesure pour PUPUCE !!! bonne st valentin à toutes et bien sûr à PUPUCE (que je ne connais pas mais maintenant c'est fait :x ) de la part de l'équipe du MAS aux volets bleus
et biiiiiiiiises de zaza ! coucou à TIZANIKI;)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-02-2011 à 10:31

PUPUCE comme il n'y a pas de fleuriste chez toi, tiens voici quelques fleurs pour égayer ta journée.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 14-02-2011 à 10:08

merci les filles votre gentillesse me touche profondément.Moi aussi je vous souhaite une bonne Saint Valentin, dans le fond de mon coeur je pense en ce jour de fête aux personnes qui sont seules. Nous allons nous faire un bon resto ce soir, j'ai eu mon cadeau ce matin un parfum, il n'y a pas de fleuriste chez nous .Je vous embrasse toutes bien fort

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-02-2011 à 09:42

Le soleil est revenu....un p'tit dej' sous les tropiques !! quel délice...merci GINOU...bonne journée et encore une fois joyeuses St-Valentin à toutes... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-02-2011 à 08:27

Maintenant les filles je suis disponible et de ce fait je vous apporte le petit déj. passez une agréable journée vous aussi pour cette Saint Valentin et pas trop de folies ! Petit déj. pour tout le monde sous les tropiques ....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-02-2011 à 08:24

BONjours à vous toutes, et avant le petit déj. je voudrais souhaiter à notre future mariée PUPUCE, une excellent Saint-Valentin et je commence par toi aujourd'hui, passe une excellent journée et plein d'amour et de joie, je t'embrasse très affectueusement.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-02-2011 à 01:10
JE RECTIFIE .....14 FEVRIER BIEN SÛR....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-02-2011 à 01:08

La SAINT-VALENTIN étant la fête des amoureux...nous avons parmi nous une future mariée...PUPUCE....Que cette journée soit donc SA journée...Et je vous propose à toutes (en accord avec LYSIE et GINOU)de lui souhaiter une....
TRES HEUREUSE et JOYEUSE SAINT-VALENTIN , PUPUCE...je t'embrasse :-* :x et t'envoie plein de pétales de rose..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-02-2011 à 00:58

Aujourd'hui lundi 14 janvier..c'est l'anniversaire de mon petit-fils (4 ans)mais c'est aussi la ST-VALENTIN...je souhaite donc une heureuse SAINT-VALENTIN à vous toutes...