Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-02-2011 à 22:37 | ||
A vous toutes mes amies de coeur je souhaite une excellente nuit...Je pense bien à toi , MARIEJO et j'espère sincèrement que ta nuit sera bonne... GINOU , LINOU , COCO , LYSIE Chérie , PUPUCE , CHANTAL....des bisous à vous toutes..dormez bien.....A demain ... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2011 à 20:35 | ||
MARIEJO tu nous as vraiment gâtées ça c'est sympa merci beaucoup je me suis régalée, avec retard, mais je me suis régalée quand même. LINOU j'espère que tu vas de mieux en mieux je te souhaite un prompt rétablissement, je vois NICKIE que le temps n'était pas formidable, moi pas de pluie mais il ne faisait pas chaud, et toi ma COCO quel plaisir de te voir aussi présente sur la ligne c'est trèss sympa de ta part. Maintenant il est l'heure pour moi de vous souhaiter une bonne soirée et un bonne nuit remplie de jolis rêves. A demain |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-02-2011 à 20:29 | ||
coucher tôt bonne nuit les amies du forum |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-02-2011 à 18:29 | ||
tout çà bien appétissant et plein de fraicheur une idée Merci Marie JO et bonne fête pour toi demain ton mari va être heureux, et cette apres-midi tele , il fait triste aujourd'hui mais il ne pleut pas , Un petit café avec vous les amies du forum et à + :x :D |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:58 | ||
Coucou MARIEJO...le NIRVANA , c'est pour demain alors...pour la ST-VALENTIN....pour régaler ton p'tit mari...Quand tu l'auras fait tu nous mets une photo bien sûr... Pluie aujourd'hui, vent également...donc pas de sortie...tricot devant la télé...et oui , ma LYSIE ;) Pas de beau temps chez toi non plus coco...Bisous à toutes...à toi aussi GINOU.... |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:41 | ||
Et bien sûr le bon petit gâteau de notre amie NICKIE !, non je ne l'ai pas encore fait ma NICKIE, j'ai eu de la visite, et j'attends encore de la visite d'ici une heure.. Bisou Servez - vous mes amies. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:37 | ||
Et pour celles qui le veulent un bonne tasse de café, bien chaud, hummmmm vous sentez cette bonne odeur?? |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:35 | ||
Et voici le dessert, simple mais un délice mes amies;-) Bizou ma LYSIE, et à toutes. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:29 | ||
Coucou tout le monde, Oh COCO ce sera le plat pour nous demain, rien qu'à nous deux, c'est la St Valentin n'est-ce-pas, alors on se fait un bon petit plat de scampis aussi, comme dessert une bonne petite poire au choclat noir 86% chaud......Miammmmmmmm et vous mes amies, que faites-vous pour demain? Je vous mets les images ;-) |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-02-2011 à 14:44 | ||
une petite sieste pour pas changer surtout qu'il ne fait pas très beau on va s'occuper autrement à plus tard pour le café ou le thé :D suivant......... |
||||