Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-01-2011 à 20:14 | ||
Allez ma chère amie LYSIE , viens prendre une bonne p'tite soupe de légumes avec nous toutes..Passe une bonne soirée , ma LYSIE... Et vous , les amies , à la soupe !!! :-* :x |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 14-01-2011 à 19:41 | ||
***Re-salut tout le monde!Si vous préférez,je peux mettre:"Port Salut",mais c'est meilleur dans l'assiette!Z'avez l'air en forme les Nanas...Prêtes pour le supplice de la balance,les copines?Moi,je crois que je vais encore zapper ce coup-ci...pas fière la NYMPHEA!Ce que je ne comprends pas,c'est qu'une heure après,chaque repas,hop!aux toilettes!Je ne garde rien!Je devrai maigrir non?Ca ressemble au régime Fucca,et je ne fonds pas!Pourtant je le devrais,puisque rien ne reste dans mes boyaux,non?J'dois pas z'êtes faite comme tout le monde!Un rien me profite,mais un rien ne m'habille pas...pas zuste!Mais,qué qui y a de zuste en ce bas monde?Et si j'allais sur une autre planète,la Planète des singes,par exemple,croyez qu'c'est mieux?Ce n'est pas la peine de murmurer dans mon dos,GINOU,j'ai encore l'oreille fine(J'préfèrerais la taille,mais bon...)!Ouais,GINOU,j'ai entendu c'que t'as dit à ma pote NICKITA!!!T'as dit:"Elle a pas b'soin d'aller sur la planète des singes,elle fait assez de singeries comme ça!"!T'as pas honte,GINOU,et toi,NICKITA?Dire du mal de sa meilleure Amie?Et moi,qui mettrai de l'or sur ta tête(hi...hi...du toc oui!),hein?Toute façon,j'ai pas "d'or mi" ...euh,pas vrai,j'ai pioncé en regardant un film à la télé!Je mange,je Ch...,je dors...voilà ma vie,en ce moment!Et j'oubliais les pissettes!!!Ouais,important les pissettes,ça fait maigrir dit-on,eh,ben,pas moi!Quand j'vous dis que chui pas comme tout le monde!Le barbecue,p'têtre,pour fondre?Faudra essayer...!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-01-2011 à 17:48 | ||
Alors là ma NICKIE c'est grandiose ! et comme tout me tente je me laisse faire et je viens te tenir compagnie on va papoter ça fait bien longtemps que nous ne l'avons fait.... je souhaite une bonne fin de soirée à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-01-2011 à 16:15 | ||
Et pour celles qui préfèrent le thé...le voilà servi...Bonne fin d'après-midi à toutes...A plus tard...et un bisou pour chacune de vous... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-01-2011 à 16:11 | ||
Et pour accompagner ce délicieux Gâteau...un ti café bien sûr... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-01-2011 à 16:08 | ||
Bonjour à vous toutes mes chères amies...je n'étais pas là pour le petit déjeuner , pas là pour le déjeuner non plus...absente également pour le passage du facteur alors que j'attendais un précieux colis...j'rai le chercher demain...je ne suis allée sur aucun forum aujourd'hui...je commence par vous...vous êtes et resterez ma priorité , la plupart de mes amies fidèles sont ici et je vous aime toutes...pas de MARIEJO depuis quelques jours et aucune nouvelle !!!! Rien de grave j'espère... il est 16 heures passées....la sieste est terminée ?? Je vous invite à un petit goûter....aujourd'hui ce sera le NIRVANA de GILDA...Vous savez , celui en forme de coeur et avec des framboises...huuuummmm!!!et MM en plus....je la néglige en ce moment...pardon GILDA..je reviens très bientôt... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-01-2011 à 14:25 | ||
A plus tard sieste oblige .... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-01-2011 à 12:45 | ||
un petit repas leger à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:44 | ||
Comme on approche de midi à grands pas, un bon appétit serait le bienvenu. Bonjour ma NYMPHEA contente de te retrouver sur cette ligne je t'adresserai une petit mot dans quelque temps en ce moment je suis boostée ! mais je pense bien à toi quand même. Bisous à vous toutes à plus tard. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:17 | ||
oh la vilaine j'ai oublié Ginou ,je mélange les prénoms excuses-me :-* |
||||