En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-01-2011 à 12:42

Bonjour à vous toutes mes très chères amies...je n'ai pas pu venir plus tôt mais je pense bien évidemment à vous...je vous embrasse et vous souhaite un bon samedi :-* :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 15-01-2011 à 09:44

COUCOU mes amies et BON WEEK-END.
Merci LINOU pour le petit déj.
Je viens vous rejoindre GINOU et COCO pour le prendre avec vous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-01-2011 à 08:36

LINOU merci pour le petit déj. je vais me régaler. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir beaucoup mais je ferai mon possible. En attendant je vous souhaite le bonjour et une bonne journée. Bisous

coco (80) répond Posté le 15-01-2011 à 08:00

je viens prendre le petit d"jeuner avec toi Linou , je suis levée tôt impossible de rester eu lit
Suis en colère après ma balance enfin elle n'y est pour rien des stress à répétitions on peut dire que çà çà fait grossir j'en ai la preuve surtout que je fais bien mes reps light ,la machine est détraquée!!!
Enfin bonne journée je vais essayer de me détendre un max aujourd'hui
Bisous

linou (33) répond Posté le 15-01-2011 à 07:27

Coucou, bonne matinée mes amies,désolée, hier je ne suis pas venue discuter et profiter de toutes vos bonnes choses, j'étais absente, et je suis rentrée tard, mais d'après ce que je lis, vous avez une bonne journée, certaines étaient pompées le soir, et d'autres ont papoté, c'est super.
Comme tu dis Nymphéa, en priincipe la "pissette, et le squatt des toilettes font maigrir, mais tu es exceptionnelle, en tout avec ton humour surtout, reste comme tu es, je te connais que virtuellement mais tu me plais beaucoup et je t'apprécie très fort.Je t'embrasse.

Je suis comme vous, ce matin je crois que je vais bouder la balance, on verra demain, car je crains qu'elle soit encore désagréable avec moi.
En attendant voici le petit déj. très attendu; Bisous mes amies chéries.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-01-2011 à 23:43

Bon courage , ma CHRISTIN...nous pensons toutes à toi bien sûr....CO CO , moi aussi la balance me fait peur...je vais peut-être la bouder!!!
Tu as raison , ma GINOU , nous n'oserions jamais médire dans le dos de nos amies !!! Nooooonnnnnn !!!Bonne nuit à toi...bonne nuit ma chère amie LYSIE :-* :x
Bonne nuit à vous toutes mes amies...faites de beaux rêves...A demain...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2011 à 21:45

Mes chères amies, je vais vous suivre, le dodo me tend les bras et je ne tarderai pas à aller m'y réfugier.
NYMPHEA tu as effectivement l'oreille très fine, nous avons parlé de tout avec NICKIE mais certainement pas de toi ! on ne médit jamais sur le dos des cops, on le fait devant... pourtant en réfléchissant bien je crois que la planète des singes est un endroit qui t'irait à merveille ... mais on risque de s'y retrouver ! pas un problème on ira de vieille branche en vielle branche ...
CHRISTINE on est là tu sais, tache de bien dormir cette nuit.
NICKIE, COCO bonne nuit à vous aussi et à demain si je ne suis pas trop occupée. Bisous à vous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 14-01-2011 à 21:06

Bonsoir mes amies, passez une bonne nuit et à demain.
Je pense trés fort à vous dans mes moments pénibles.

coco (80) répond Posté le 14-01-2011 à 20:55

le potage me plait Nickie La balance me fait peur , j'arrive pas à faire mon régime correctement toujours contrariée ,je suis HS ce soir Nymphea tu me fais penser au parfum ,ANgel super celui-là
allez une bonne soirée , à demain toutes :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-01-2011 à 20:17

Et bonne soirée à vous toutes...à toi aussi MARIEJO ;) :-* :x