Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-01-2011 à 20:30 | ||
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je pense être là demain il y a un point d'interrogation ???? mais je ne vous oublie pas. Bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-01-2011 à 20:11 | ||
Tu vois ma LYSIE Chérie...je ne suis allée nulle part aujourd'hui , sauf bien évidemment chez nos amies les sexas et c'est encore vers vous , mes chères amies que je reviens pour vous souhaiter une bonne soirée. MARIEJO je suis très heureuse de te revoir parmi nous...A très bientôt..Bon courage MARIEJO... CHRISTIN ,les nouvelles sont-elles bonnes ? je t'embrasse Je n'ai finalement pas boudé ma balance aujourd'hui...j'aurai mieux fait....resto demain..ça ne va rien arranger...et la galette bien sûr....lundi je reprends les bonnes habitudes.... COCO , GINOU , LINOU et vous toutes...bises à toutes...je reviendrai pour vous souhaiter une bonne nuit... :-* :x |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 15-01-2011 à 19:08 | ||
Pour te répondre chère NYMPHEA, je viens te voir, mais attention la femme invisible pourrait te surprendre tu sais;-) si j'étais toi je me cache vite fait bien fait, bouhhhhhhhh;-) Bisou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-01-2011 à 18:23 | ||
Un peu en retard pour le goûter COCO mais j'arrive. Bonjour MARIEJO, j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre, tu vois moi concernant le sommeil c'est presque tous les jours où j'ai des difficultés à dormir, alors je fais la sieste il faut bien récupérer d'une façon ou d'une autre. Je vous dis à plus tard. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:40 | ||
Bonsoir mes amies, oui,oui je suis encore là, hihi bien qu'unpeu patchic,patchac mais je suis là, j'ai très peu dormi cette nuit presque rien du tout même, mais bon j'espère que cela va passer, on a des jours avec et des jours sans mes amies, et je ne suis pas la seule, alors courage à toutes qui en ont besoin, et bonne continuation à toutes qui vont bien...non,non, je ne suis pas triste mes amies , mais un peu fatiguée, j'aspire après le soleil, hein ma Lysie, toi aussi !! qui pas d'ailleurs, c'est tellement agréable d'avoir un peu de soleil dans les yeux, hummmmmm cette chaleur superbe, je peux déjà la sentir, et vous?...?? CHRISTIN, à toi aussi très chère, je te souhaite un bon rétablissement et je vous embrasse toutes chalereusement, à toi aussi ma NICKIE, bonne soirée et |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:17 | ||
un petit gouter je ne peux m'en passer , amandes et abricot et un thé , personne là |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 14:33 | ||
bonne sieste , tu sais MON Nénuphar mes parfums se rapportent à un sentiment moi c'est celui de ma sœur qui est loin comme çà j'ai u_n peu d'elle près de moi mais chaque peau réagit différemment Bisous bisous à vous toutes peut-être pour le café |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-01-2011 à 13:56 | ||
Un peu fatiguée ces jours-ci. A plus tard. Bisous à toutes :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 15-01-2011 à 13:09 | ||
***MERCI LINOU pour tes compliments!je les prends volontiers,car je sais qu'ils viennent du coeur.Tu es gentille!Bisous! -GINOU et NICKIE,c'est ben vrai que vous ne parlez jamais dans le dos de personne?Z'avez raison!En face,c'est mieux,mais gare à la torniole si vous avez affaire à des méchants!T'as raison,GINOU,la planète des singes nous irait comme un gant de singe!Mais de là à aller de vieille branche en vieille branche...t'as pas peur qu'on s'y casse les reins?On a 20 ans,mais nos nonos?Y z'ont combien,hein?Remarque,ils sont bien rembourrés,on n'est pas des sacs d'os,nous!(Là,on rit?...ou on pleure?). -COCO,tu me compares au parfum ANGEL?Mais,c'est que je ne vais plus me sentir,moi!T'as raison,un délice ce parfum et un joli flacon!Une étoile bleue...ça va bien avec mon avatar:un papillon bleu...! -CHRISTIN,je pense très fort à toi,je suis passée par là...Donne-nous des nouvelles,mais des BONNES nouvelles...Quelle angoisse pour toi!Je t'embrasse de tout mon coeur,ma Douce! -Alors Ma NICKIE,toujours fidèle au "Coin Piscine"?C'est bien!Toi aussi,je t'embrasse...Mouaa...Fais gaffe,mes bisous sont au coulis de tomates depuis hier soir!Quoique je me suis tout de mêmme lavée les dents...et pas que ça du reste! -MARIEJO,tu joues à la femme invisible ou quelqu'un t'a jeté un sort...Viens me voir...Les démons ont peur de moi...Si...si...En tout cas,j'espère que tout va bien pour toi et qu'on se reverra bientôt! -Bon,j'ai pu de salive,je vous souhaite,un bon W.E à toutes!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-01-2011 à 12:43 | ||
Bon appétit à toutes..Bisous |
||||