Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-01-2011 à 11:09 | ||
Pour les présentes juste un petit café en cette matinée, discutons un peu .... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-01-2011 à 11:08 | ||
bonjour les amies , la soirée s'est ^passée aussi avec Michel Drucker , Merci pour les petits déjeuners toujours agréable quand on se lève Aujourd'hui beau soleil espérons pouvoir sortir un peu pour prendre l'air Magnifique tes images GInou Des fleurs des fleurs çà ravient le cœur Bonnes journées mes amies de cœur du forum et vous dis à plus tard pour la petite lecture qui fait du bien Bisous à toutes et bon Dimanche |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-01-2011 à 11:00 | ||
Je suis comme toi , LINOU...5 heures de sommeil me suffisent...GINOU , mauvaises nuits , en ce moment ? j'espère que tu vas très vite retrouver un sommeil répérateur... CHRISTIN , chez nous aussi soleil et un temps doux...resto en bord de mer aujourd'hui avec des amis..aie aie aie !!!!Bon dimanche à vous toutes et peut-être à ce soir...je vous embrasse toutes...Bon dimanche ma LYSIE adorée...à toi aussi JOSIANE... :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 16-01-2011 à 09:16 | ||
BON DIMANCHE mes belles. Il fait un grand soleil mais froid, restez donc sous la couette. GINOU et LINOU, j'arrive pour le petit déj'. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-01-2011 à 09:10 | ||
Merci LINOU ce matin aussi panne de paupières car très mauvaise nuit ! Passez une bonne journée, bisous à plus tard |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-01-2011 à 08:31 | ||
Bonjour mes amies, Vous avez raison de rester sous la couette le dimanche mati, moi je insomniaque, je dors très peu, 4 à 5heures de sommeil me suffisnet, aussi levée toujours très tôt, et couchée tard, c'est comme ça on ne se refait pas. Je vous souhaite une très agréable journée et bisous. A plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-01-2011 à 23:39 | ||
L'émission de Michel Drucker est maintenant terminée...Tu as certainement regardé toi aussi , ma LYSIE...il y avait les Prêtres.... Je viens donc vous souhaiter une douce nuit à vous toutes....je ferai peut-être un petit coucou demain matin , mais pas sûr...je serai absente toute la journée...Bisous à vous toutes ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 22:05 | ||
bonne nuit à demain mes amies |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-01-2011 à 21:17 | ||
Bonsoir à toutes et à demain. |
||||
|