En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 16-01-2011 à 21:01

bonne soirée et bonne nuit à demain

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 16-01-2011 à 19:43

et bien non ça marche tant pis vous l'aures deux fois encore bisous

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 16-01-2011 à 19:41

j'ai l'impression que nmon message n'est pas parti avec la photo je recommence je vous disais que je pensais bien à vous mais je suis assez occupée avec le mariage qui approche.Je vous embrasse toutes

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 16-01-2011 à 19:37

Je ne vous oublie pas mais avec ce mariage qui approche je suis trés occupée, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-01-2011 à 19:28

Bonne soirée mes amies et bonne nuit.
A demain, bisous à vous toutes

christin (Béziers, 34) répond Posté le 16-01-2011 à 19:16

BONNE SOIREE mes douces amies.

coco (80) répond Posté le 16-01-2011 à 18:40

pour Nymphea , nénuphar correspond à une peinture de Monet" les nénuphars mais Papillon c'est très joli
Pour le parfum c'est ton image Angel qui m'y a fait penser et je disais que je l'ai découvert chez ma sœur , il m'a beaucoup plu mais sur moi il n'a pas la même odeur, et je dis que chaque peau réagit différemment , je suis très parfum et ma mémoire olfactive me remémore certains instant agréables
J'espère que je me suis bien expliqué Bonne soirée à toutes à demain
COCO "CHANEL"

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-01-2011 à 18:06

***Ouais!Désert ,comme tu dis...Bon,mais c'est Dimanche!Demain,tout rentrera dans l'ordre!
-Alors,NICKIE,trouvé la fève cette fois?Ben,moi,non...!Encore mon filou de Mari...En 43 ans de mariage,je ne l'ai trouvée qu'une fois...!
-Bah,tant pis...Il m'a choisie comme Reine(De toute façon,y avait que nous deux...)!
-Pour dire "Bonsoir" à tout le monde...Une image...A demain mes toutes belles!***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-01-2011 à 17:38

J'espère que vous allez toutes bien, mais aujourd'hui il semble qu'il n 'y ait pas beaucoup de monde sur la ligne, pas grave c'est dimanche, donc repos ! passez une excellent fin d'après midi, à plus tard

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-01-2011 à 13:30

***Pas en avance la NYMPHEA!Le Dimanche,je traîiiiiiiiiiiiiine.....!On court toute la semaine,alors,le Dimanche:BASTA!Mais je ne vous oublie pas pour autant!
-T'es reviendue MARIEJO?Ton fantôme,même pas peur!
-Ma NICKIE à moi,encore des écarts?Attention au grand écart,on ne danse plus depuis des lustres,on riquerait de rester coincées!
-COCO,pas bien compris ton histoire de parfum!Tu peux être plus précise?J'aime pas "Nénuphar",je préfère "Papillon",c'est plus léger,surtout pour la M.M...Remarque,j'avais appelé mon petit bichon NYMPHEA,à cause de la blancheur de ses frisettes et de son goût pour l'eau...En cherchant dans le dico,pour la baptiser,je suis tombée(non,je ne me suis pas fait mal,merci!) sur:"NYMPHEA=Nénuphar blanc des Alpes",et comme j'étais dans les Alpes Maritimes,ça coulait de source!Mais elle n'est plus là,alors,je me suis changée en Papillon(il a de petits yeux,je peux pleurer sans que ça se voit,tu comprends?).
-GINOU,repose-toi bien,et CHRISTIN,je pense très fort à toi..
-A toutes,"Bon Dimanche"!...J'vas encore manger de la galette,là,là,là...!***