Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2011 à 11:13 | ||
Un petit coucou dans cette mi-matinée j'espère que tout le monde va bien en ce samedi. Moi ça va de mieux en mieux. Bonne fin de matinée à vous toutes à plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-01-2011 à 10:39 | ||
j'arrive pour le petit déjeuner un peu en retard mais je prends mon temps mais je sais que c'est toujours prêt quand je me lève Bonne journée mes amies et bon weekend :-* :D , pluie et beaucoup de vent ce matin et orage cette nuit Ma balance est restée bloquée cette semaine dur avec les fetes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-01-2011 à 09:20 | ||
BONJOUR à toutes mes amies et merci pour vos messages affectueux. Ginou on se prend les deux petits déj' ? Merci à vous deux. BON WEEK-END |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2011 à 08:51 | ||
|
LINOU excuse j'étais entrain de mettre mon baratin et je n'ai pas pu voir que tu avais mis le petit déj. avant moi !!! pas grave il y en aura deux.
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2011 à 08:49 | ||
NICKIE tu sais bien que même si je ne cite pas tous les noms je n'oublie personne vous êtes toutes présentes dans mon coeur. Ne sois pas triste je te fais un gros bisou en plus rien que pour toi. Voici le petit déj. peut être quelqu'un m'accompagnera-t-il pour le prendre ? Je vous embrasse et vous dis à plus tard |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-01-2011 à 08:40 | ||
Bonjour et bon w.end J'espère qu'aujourd'hui, une aurez une forme olympique, et que tout ira bien pour vous,le w.end s'annonce beau et doux, on pourra profiter un peu du plein air et du soleil. C'est un plaisir de te voir revenue parmi nous, c'est que ces ordis, sont très sensibles et se vexent facilement. Bon petit déj et à plus. Je pars faire mon marché !! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:59 | ||
Pour toi ma CHRISTIN...j'espère que tout ira mieux demain et que tu auras retrouvé le moral.. Je suis triste , GINOU m'a oubliée ce soir ;) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:49 | ||
Merci ma LYSIE , mon amie chérie..je suis très touchée..Vraiment... Heureuse de te revoir parmi nous MARIEJO et prends bien soin de ton ordi... A vous toutes mes bien chères amies...GINOU , CHRISTIN, COCO , LINOU , LYLOU , GIGI , PUPUCE...très bonne et douce nuit et à demain :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2011 à 21:47 | ||
Bonsoir mes chères amies, et surtout à deux personnes importantes NYMPHEA je remarque que tu as surtout fait des écarts pendant ces fêtes et comme tu dis ta balance n'appréciera pas et elle fera certainement la gueule ! Mets qu'un seul pied dessus demain, elle ne s'en rendra même pas compte et la semaine prochaine tu reprends le rythme normal. MARIEJO ça faisait bien longtemps qu'on ne t'avait vue, surtout ne tape pas trop fort sur ton ordi, mais caresse le plutôt il arrivera à tenir le coup jusqu'au prochain. Pour toi ma CHRISTINE courage et moral et tâche de dormir. LINOU, COCO et vous toutes les amies je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 07-01-2011 à 21:05 | ||
Bonsoir à vous toutes mes amies, me voilà enfin quand-même, des problèmes d'ordinateur, grrrrrrrrrr , mais bon j'espère qu'il tient encore un peu le coup, avant que j'aurai le nouveau.. Je suis très heureuse de vous saluer toutes mes amies, cela fait plaisir de revenir vous lire, ohlala il y a un énorme retard, pour la lecture, mais c'est pas grave, je le ferait plus tard. J'espère que vous allez bien surtout, Bonjour aussi à NYMPHEA;-) un petit clin d'oeil pour toi! Bonjour à NICKIE aussi, et bien sûr mes amies .... CHRISTIN,GINOU,LINOU,COCO,PUPUCE,j'espère n'avoir oublié personne, alors je vous souhaites à toutes une très bonne soirée, ou une très bonne nuit;-) Bisous à toutes... |
||||