Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-01-2011 à 20:10 | ||
Bonsoir à toutes...Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de venir vous faire un petit coucou , mais bien sûr j'ai bien pensé à vous toutes , et à toi en particulier CHRISTIN :-* :x ..A toi aussi ma LYSIE Chérie :-* :x ...MARYJO , ton ordi a retrouvé la santé ? tant mieux....Tu vas mieux aussi GINOU ? Linou va bien aussi ? Et toi COCO , pas encore terminé les cartons ? Bisous à toutes et bonne soirée :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-01-2011 à 19:18 | ||
bonne soirée et à plus tard je crois que je ne faire pas faire long feu, ,dans mes cartons cette après-midi un peu fatiguée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2011 à 18:05 | ||
Un petit coucou les filles un peu tard pour le café, enfin pour moi, je vous souhaite une excellente fin d'après midi. Des bougies pour réchauffer les coeurs en signe d'amitié |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-01-2011 à 15:25 | ||
je me joins à vous pour le café et un morceau de gâteau léger je pense et une petite sieste un peu tard je suis une émission à la télé sur le jardin |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 08-01-2011 à 14:57 | ||
Et un petit bout de gâteau pour tous, bon appétit mes amies... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-01-2011 à 14:49 | ||
Merci Mariejo pour le café, et après je vous invite à faire une bonne sieste, car je pense que vous êtes toutes un peu fatiguées. Bon aprèm |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 08-01-2011 à 14:42 | ||
Et voici le café, servez-vous il y en aura pour tout le monde !! A bientôt Mariejo |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 08-01-2011 à 14:41 | ||
Bonjour mes amies, j'espère que vous passez une bonne journée mes amies, et je vous apporte une tasse de café, cela vous va, ici il pleut déjà toute la journée et il y a beaucoup de vent aussi, donc on va se réchauffer avec un bon p'tit café déca bien sûr;-) Bonne après-midi et à plus tard bisou |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 08-01-2011 à 12:01 | ||
-CHRISTIN,je vois que ça va mieux,tant mieux!J'aime quand tu es en pleine forme et pète le feu! -Toujours ces somptueux petits déjeuners,LINOU et GINOU!Ca cale bien!Je vais suivre tes conseils GINOU,à partit de Lundi,plus d'écarts!La galette sera digérée,le cidre aussi,mes bubulles du Dimanche aussi!Je redeviens sérieuse,car ma balance me lance un oeil noir et chargé de reproches:ben oui,elle,elle est au régime sec,tandis que moi,je me vautre dans les chocolats(sans exabuser,mais quand même!),les galettes(moi,je descends des Rois Fainéants!),et...etc!Mais c'est fini!J'ai recousu mon pantalon noir du Dimanche et je l'ai rangé dans la penderie,jusqu'au réveillon!J'espère que la prochaine fois,je nagerai dedans,il deviendra un pantalon de zouave!Ben,chacun son tour la vengeance!Et pis,j'mettrai une jupe,j'ai dit,y va bouder,mais je ne lui ai pas encore pardonné les bleus que j'ai aux fesses avec cette maudite épingle!De toute façon,avec le raccommodage,il est obsolète!Aux fouffes!Tout à l'heure,je pars déjeûner chez les enfants,et bien entendu partager la galette,j'ai prévu un falsar X.X.L!Mes fesses de bébé(oui,de bébé bien dodu...d'ailleurs,ma belle fille a prévu une volaille du Père Dodu!)seront à l'aise,elles au moins!Pfff!De toute façon,j'ai jamais la fève,je suis maudite(je descends des ROIS Maudits de par ma Mère-Grand!)!C'est toujours mon Mari qui la trouve!J'ai toujours dit qu'il était un peu médium!Ben,je ne serai que sa Reine,mais Reine de quoi?...Ah,ça va,ti-zaut! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-01-2011 à 11:40 | ||
je vais de ce pas préparer le repas une petite endive braisée pour ce midi ,à bientot |
||||