En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 07-01-2011 à 20:29

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes, NYMPHEA, toujours aussi pationnante à lire, on ne s'en lasse pas.Je vous dis à demain. BISOUS

coco (80) répond Posté le 07-01-2011 à 19:53

bonne soirée à toutes je ne vous oublie pas les amies et vous dit à demain de vous lire c'est bien agréable

coco (80) répond Posté le 07-01-2011 à 19:42

je suis de tout cœur avec toi la nuit bonne nuit quand meme

coco (80) répond Posté le 07-01-2011 à 19:36

bonne soirée mes amies et bonne nuit si je ne reviens pas mon homme m'attends

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-01-2011 à 19:26

BONNE SOIREE à toutes.
J'ai eu une journée trés éprouvante moralement !

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-01-2011 à 19:14

***Et,pour vous toutes,mes grandes Amies(je ne mets pas de noms,car mon cerveau est en veille...Il doit hiberner,le pauvre!Je le sollicite trop,il fume!Si ça continue,j'appelle les pompiers pour le ranimer...le neurone à neurone,ça devrait lui plaire croyez pas?),je disais donc,pour vous toutes mes grandes Amies,je vous souhaite plein de bonnes choses!Entr'autre,que vous restiez mes Amies,toujours!je reviens vers vous à petits pas,mais quand Môsieur le toubib,me donnera le feu vert,comme qui dit,je me précipite ici!Mes doigts me démangent déjà...Qui qui veut venir gratter les mimines de NYMPHEA?j'ai dit:les mimines!Pour mon pif,j'ai mon doigt de service!Et pour...Ben,les autres!Il faut bien que je les occupe,non?Sinon,je suis sûre qu'ils vont encore aller se fourrer dans mes boîtes de chocolats!Ah,qué misère ces fêtes!Des chocolats,des pâtes de fruits,des bonbons à la liqueur...et les galettes?Chez moi,on fête les rois du 6 au...ben,après demain Dimanche!Il faudra que j'oublie les "graises" matinées,et essayer de martyriser mes abdominaux...si je les retrouve dans toutes mes rondeurs!On me gave depuis des lustres,je vais pouvoir vendre mon propre foie gras,ouais!Et mes truffes au chocolat...Non pitié,ne me prenez pas toutes mes boîtes!J'peux p'têtre pas y fourrer mes mimines comme je voudrais,mais je les contemplerai,en faisant du stepping...La contemplation,ça fait-y maigrir?j'vas tout y donner à bouffer à m'balance!C'est pas d'main que j'rejoindrai les poids plumes!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-01-2011 à 18:42

***Ma chère et tendre NICKIE,pout toi,ces chats,symbole de fidélité...Et pour te remercier de m'inclure dans tous tes messages!Moi aussi,je pense à toi!***

coco (80) répond Posté le 07-01-2011 à 17:52

une petite de café ou une grande tasse de the je sais tout le monde est occupé ce sera pour demain moi je prendre une de thé

coco (80) répond Posté le 07-01-2011 à 14:05

bonne sieste bonne après-midi et àplustard pour le gouter

coco (80) répond Posté le 07-01-2011 à 12:45

une petite coupe de fruits pour le dessert en attendant le café :D