En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-01-2011 à 11:57

Problème d'image ! ce matin c'est la galère, je recommence

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-01-2011 à 11:56

Et voilà le repas, il est l'heure de passer à table, bon appétit à tout le monde.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-01-2011 à 10:59

Oh oui !!! COCO....Sauf que pour nous 2... tu sais de qui je veux parler...nous sommes plus dans le réel que dans le virtuel....
Ton petit déjeuner est somptueux LINOU...des soucis ce matin GINOU ?? (j'ai vu sur un site voisin)..Tu n'es je crois pas la seule...j'ai eu des nouvelles de MARIEJO...soucis d'ordi elle aussi , mais elle va mieux...Bonjour CHRISTIN...bonne journée à vous toutes , mes bien chères amies....bonne journée ma LYSIE Chérie...

coco (80) répond Posté le 07-01-2011 à 10:30

les voyages c'est bien mais çà fatigue un peu bonne journée ,merci pour le petit déjeuner repose toi bien Ginou et Bon vendredi à toutes ..Bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-01-2011 à 08:43

BONJOUR à toutes et BONNE JOURNEE.
Merci LINOU pour le petit déj'.
Suis contente que tu ailles mieux GINOU.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-01-2011 à 08:12

Merci LINOU pour lme petit déj. j'ai failli à mon devoir mais je me lève il y a très peu de temps ! Quoiqu'il en soit j'apprécie de ne metytre que les pieds sous (et par sur) la table. Bonjour et bonne journée à vous toutes.

linou (33) répond Posté le 07-01-2011 à 07:55

Coucou et bon réveil, mes amies,
GINOU, CHRISTIN, reposez-vous bien, revenez-nous en forme.
Bonne année à toi PUPUCE.
Je vous prépare le petit déj, et toute mon amitié pour aujourd'hui. A bientôt.
J'ai bien dormi, comme un ange, et je pète les feux ce matin, dommage qu'il pleut encore et encore, sinon je pense que je serais allée jardiner, car le jardin n'est pas très beau en cette saison. Bisous à vous toutes.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 07-01-2011 à 00:29

Bises à toutes et bonne nuit à demain

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 07-01-2011 à 00:27

Bonne nuit à demain bises à toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-01-2011 à 21:55

Bonne année à toi aussi , PUPUCE , et à demain alors....Pas encore la grande forme , ma Ginou ? repos , repos et encore repos....si il reste une part de la galette , je la mange demain matin au p'tit dèj'...elle est à la frrangipane ou à la pomme comme celle de COCO ?
Fatiguée toi aussi ma CHRISTIN , ce soir ?? alors comme GINOU : REPOS...
Bonne nuit LINOU , bonne nuit MARIEJIO , bonne nuit ma LYSIE....BONNE NUIT à vous toutes et à demain...faites de beaux rêves...Bisous à toutes...