En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 31-10-2011 à 22:57

mon image un peu petite

coco_80220 (80) répond Posté le 31-10-2011 à 22:55

bonne nuit les filles , en me relisant je vois que j'ai écorché mon mot , je voulais dire avec ZAZA c"est plus facile

Annie54700 (54) répond Posté le 31-10-2011 à 22:49

merci mes amies pour votre soutien je vous souhaite une bonne nuit a vous toutes gros bisous a demain

coco_80220 (80) répond Posté le 31-10-2011 à 21:11

bonne soirée à toutes ,
Lysie bien que tes mots sortent tout seuls , sur le chemin m'a fait voir clair en moi de choses que je ne m'expliquais pas encore malgré mon age ,çà se délie dans ma tête depuis que je traine çà la peur de tous ces tombeaux , tellement d'histoires !!
Mais je reste bien sur je ne suis pas arrivée au bout encore quelques kilos mais la santé avant tout c'est pour çà que je marche lentement
bisous et avec ZAZA c'est plus fécule de continuer , et les autres amies présentes et absentes

zaza_14000 (14) répond Posté le 31-10-2011 à 17:13

salut ma Lysie bisou de ce chameau de zaza! didon didon les beaux ânes ! j'adore ! et KWA ?? LINOU ? j'ai regardé et voui t'avais oublié alors là c'est un comble ! je venais de te voir au MAS je croive bien , alors bon je te baise les pieds que tu as jolis d'aileurs ! mais dites moi c'est animé ici chez les voisines et je vois que le chemin a ses promeneuses , c'est çà qui est chouette ! quand à piscine MAS c'est toujours égal et sympa et là bas toujours beau temps d'office ! et Parcours parle de la méthode et d'entre aide à la suivre avec humour ! donc Annie vite un grand sourire, et les lignes çà va çà vient , sans contrainte , sans obligation, elles évoluent selon, à chacune de nous sa participation toujours bienvenue

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 31-10-2011 à 17:00

-COCO,MERCI pour tes compliments,mais je n'ai aucun mérite,les mots coulent tout seuls.Chaque personne a un don,TOI c'est la peinture,d'autres la broderie...COCO,j'ai une prière à t'adresser:reste avec nous!Nous sommes une grande et belle Famille,personne n'a le droit de venir briser cette chaîne...
-ANNIE...que lis-je?Tu veux briser cette chaîne?Il n'y a plus personne?Il n'y a jamais eu autant de monde!Même MOI,je suis venue!Ne fais pas ça AMIE!Si tu rates une marche,nous serons là pour te rattrapper,c'est ça notre ligne:la fusion d'âmes qui se plaisent à être ensemble.ENSEMBLE,tu comprends ANNIE?Alors...
-MERCI,LINOU,NICKIE,COCO,ZAZA,MARIEJO,MORPHO,ANNIE(car tu restes n'est-ce pas),MERCI de continuer cette route ENSEMBLE!C'est la période où on se remémore les deuils,elle nous rend tristes,mais nous combattrons tout ça!Hauts les coeurs mes AMIES!ANNIE,si ton sac à dos est trop lourd,passe-le moi,je t'aiderai à le porter,pendant notre longue marche qui conduit à l'AMITIE,la vraie,la pure,l'authentique...N'est-elle pas magnifique cette allée tapissée de feuilles que nous foulons aux pieds,toutes ensemble?Elle est aux couleurs de cette Amitié qui nous lie,les présents,les absents,les "de passage",les habituées...Longue vie à cette route...Reprenons notre marche,donnons-nous la main,chantons ensemnble,pleurons s'il le faut,mais n'abandonnons JAMAIS!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 31-10-2011 à 13:56

contente Annie de te retrouver sur le site
C'est vrai que c'est une période qui fait beaucoup penser et justement en allant sur le forum çà aide on voit qu'on est pas seule avec sa peine
Bonne après-midi et à ce soir
Aujourd'hui très beau soleil, une petite marche 1/2 heure fait du bien

Annie54700 (54) répond Posté le 31-10-2011 à 13:26

bonjour LINOU COCO c'est gentil de me remonter le moral
jevois que les autres sites sont plus annimer .c' domage de laisser tomber ce matin cimetiere c'est a 30 km ou est mon mari je suis aller avec mes filles .cette apres midi courses. bonne journée a toutes du forum a ce soir bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 31-10-2011 à 10:37

m
Merci pour le petit déjeuner Linou je prendrais bien un petit café au lait
Nikie à raison il ya toujours quelqu'un qui passe d'entre nous toutes
Moi aussi j'ai une cette réaction mais après en vous lisant j'ai réfléchi et puis moi, je passe tous les jours c'est vrai qu'a plusieurs çà aident , mais tant que je peux je viens Bonne journée à toutes

heros (33) répond Posté le 31-10-2011 à 07:36

OUPS.... quand j'ai lu ma phrase, quelle horreur, des répétitions et un français laissant à désirer!!!!