En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 01-01-2011 à 11:15

bonne journée2011 bisous à vous toutes mes amies de coeur du forum

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-01-2011 à 09:31

BONJOUR et BONNE ANNEE 2011 à toutes.
BONNE JOURNEE.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-01-2011 à 03:57

BONNE ANNEE 2011 , mes chères amies....je vous mets le p'tit dej...mais nous ne serons sans doute pas très nombreuses à lui faire honneur...LINOU , GINOU peut-être ??? ou bien CHRISTIN...Bisous et bonne journée

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-12-2010 à 21:42

BONSOIR et BON REVEILLON à toutes.
A DEMAIN.

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-12-2010 à 18:17

*Il y a déjà de tout ici,pour passer une bonne fête de fin d'année.Je ne vais rien y ajouter,seulement,le petit présent de ma personne...Ma maison est une roulotte qui va et vient au gré de sa fantaisie,découvrant des chemins que seule la nomade que je suis a su découvrir dans cette nature si riche et si belle!Quand le soleil se baigne dans le sang de l'horizon,je prends mon tambourin et je danse,je danse,je danse!Je danse à m'étourdir!Le flamenco est mon compagnon de voyage,il me donne la fièvre,il me met le diable au corps,il me possède comme jamais un homme ne me possédera!Pour ce réveillon,je vous offre toutes mes danses autour d'un sauvage feu de bois..Regardez commme je me trémousse,commme je vis ma musique!Les guitares pleurenr ou rient,mais leurs cordes gémissent sous les doigts agiles des gitans,mes frères de sang(même si cette parenté,remonte à des générations)..Mon tambourin agite ses grelots avec frénésie,mes talons nus martèlent le sol,ils ne sentent pas les cailloux,mon corps est habité d'une autre vie,plus secrète,plus passionnée..Je tourne,je frappe du pied,ma chevelure est comme la crinière d'un cheval lancé à toute allure,ma robe virevolte comme un papillon de lune,et mon coeur bat au son des "Olé..Zobi..zoba..aîe,aîe,aîlle..Olé,viva,viva.."et un sang vif court dans mes veines..Au diable les souffrances,au diable les plaintes..C'est le réveillon,et je suis une autre moi-même!Venez me rejoindre dans ce monde magique mes Amies!Dansons!Et que vienne vite 2011!*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-12-2010 à 17:48

A vous toutes , mes très chères amies , je souhaite un joyeux réveillon et vous offre mes voeux les meilleurs pour 2011....bisous à vous toutes...

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-12-2010 à 16:36

SANTE MES AMIS DE COEUR

Bisou

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-12-2010 à 16:24

Bonjour mes chères amies, Je vous souhaite de tout coeur, Une Bonne et Heureuse Année 2011, JOIE,BONHEUR,AMOUR,SANTE, et tout ce que votre petit coeur désire, Soyez HEUREUX, et passez une bonne et belle fête ce soir mes amies. Je penses à vous tous au coup de minuit;-) A votre santé;-))
Bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-12-2010 à 12:57

Mes amies de coeur, CHRISTINE, NICKIE, LINOU, COCO ET AUX absentes NYMPHEA particulièrement, BONNE et HEUREUSE ANNEE à vous toutes, une année meilleure en tout point de vue à celle qui vient de s'écouler
Gros bisous

coco (80) répond Posté le 31-12-2010 à 11:26

bonne journée à toutes mes amies du forum, bonne soirée aussi et bonne année 2011 si quelquefois je n'ai pas le temps de revenir au forum , joie bonheur santé et vous dis à bientot :-* :x