Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:23 | ||
Bonjour à toi LINOU. Moi aussi emploi du temps chargé aujourd'hui. Merci NICKIE pour le petit déjeuner. BONNE JOURNEE à toutes. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 31-12-2010 à 08:21 | ||
Bonjour et bonne journée à vous toutes mes amies, Après ce petiti déjeuner si gentiment offert par Nickie, je démarre ce matin sur les chapeaux de roue. J'ai une journée hyper chargée, sûrement comment beaucoup d'entre nous!! Le reveillon se fait à la maison, et nous serons 20 personnes, depuis hier je suis en préparatif, et cela continue, aussi, je ne viendrai pas beaucoup sur le forum. Je vous souhaite une très très bonne journée, un bon réveillon et pleins de bonnes choses, à plus tard. Bisous; |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-12-2010 à 03:17 | ||
Bon appétit et bonne journée à toutes...bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-12-2010 à 00:30 | ||
Bonne nuit à vous toutes mes chères amies..repose-toi bien ma CHRISTIN et reviens nous en forme demain...GINOU , COCO , LINOU , PUPUCE , MARIEJO ..Et toi ma LYSIE chérie ..je vous embrasse toutes :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-12-2010 à 23:20 | ||
bonne nuit et demain pour d'autres lectures |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-12-2010 à 20:54 | ||
Ce soir un peu fatiguée , je vous dis un GRAND BONSOIR et à demain, j'irai mieux certainement. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-12-2010 à 20:33 | ||
Coucou mes amies..la journée s'est bien passée , vous allez bien ?? MARIEJO , comment vas-tu ?? mieux j'espère...je pense bien à toi...Bon courage.. Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes :-* :x toi aussi bien sûr ma Lysie chérie.... :-* :-* :x :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-12-2010 à 18:58 | ||
bonne soirée mes amies à plus tard :D |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-12-2010 à 14:20 | ||
une petite sieste avant d'aller aux courses , bonne après-midi et à plus tard les amies |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-12-2010 à 13:36 | ||
Une petite sieste à l'approche des fêtes va faire du bien. A plus tard mes amies de coeur. Je vais faire comme lui...... |
||||