Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-01-2011 à 19:14 | ||
Merci GIGI...et tous mes meilleurs voeux à toi aussi...La santé bien sûr , et le reste suivra...Tu vas bien ?? je t'embrasse... :-* Et puisqu'il ne fait pas très chaud , je vous sers une petite soupe pour vous réchauffer...bon appétit et bonne soirée à vous toutes , mes chères amies |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 02-01-2011 à 19:08 | ||
***Je pense qu'il n'est pas trop tôt pour vous souhaiter "Une bonne soirée",à tous...Je ne sais pas vous?Mais,moi,j'ai du sommeil à rattrapper,à cause des Fêtes!Pour moi,la soirée sera courte,ma couette me fait de l'oeil,je ne vais pas résister longtemps...Mais non!Pas tout de suite!Je vais regarder un peu la télé avec mon Chéri,puis,je me ferai belle pour aller danser...euh,pardon,je voulais dire:pour aller rejoindre MORPHEE!Je suis perplexe:mettrai-je une nuisette coquine pour plaire à MORPHEE ou mon joli petit pyjama rose à fleurs(un vrai petit bonbon,me dit mon Mari?),pour revivre mes joies de fillette,qui aimait se glisser dans des draps propres sentant la lavande?Ah,la lavande...Les draps qui claquent dans le mistral,effleurant au passage,des buissons de lavande...HuMMMMMMMMMmmm! Je ne pars pas au dodo avant de faire un petit coucou à GIGI...Si,je me souviens d'elle?Pardi!Qui pourrait oublier les bons moments que nous avons passés ensemble!Merci ma GIGI,pour être passée nous souhaiter une bonne et heureuse année 2011,NICKIE ne dira pas le contraire,hein,NICKIE?A toi aussi,GIGI,nous te souhaitons une très heureuse année 2011...Passe nous voir de temps en temps,ça fait tellement chaud au coeur,et pas seulement à NICKIE et à MOI,mais tu fais plaisir à tout le monde!Tu as su respecter ce temps de partage qu'est Noël,et c'est avec nous que tu es venue le partager!Merci MA GIGI!Comme tu as pu le constater,nous sommes,toutes,devenues des Amies liées par une solide AMITIE!*** |
||||
|
|
gigi (93) répond | Posté le 02-01-2011 à 18:23 | ||
Je vous souhaite à toutes (et tous) et surtout à vous 2 Lysie et Nickie qui me reconnaitrez, une très bonne année et surtout la santé. Que cette année vous apporte tous les bonheurs possibles et que vos souhaits soient comblés. je vous embrasse et A bientôt. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-01-2011 à 18:15 | ||
bonne soirée une tasse de the à cette heure -ci c'est le moment |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-01-2011 à 17:58 | ||
Bonsoir mes amies, et merci beaucoup pour tous vos marques de sympathie et vos bons voeux, ayant plein de monde à la maison, je n'ai pas pu venir sur ce forum pendant ces deux jours, mais j'ai bien pensé à vous. Tout le monde est parti est la maison est vide. Tout a une fin. Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année pleine de joie, d'amour et d'amitié et surout la santé. Demain le fil des choses va reprendre son cours normalement et je serai beaucoup plus présente sur ce forum. Bonne soirée et bonne nuit pas la suite, bisous et à demain. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-01-2011 à 14:01 | ||
Reposez-vous bien, car demain les écarts on en fait plus, MM strict ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-01-2011 à 12:17 | ||
bon dimanche et bon appétit reprenons nos bonnes habitudes à plus tard bonne aprés-midi |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-01-2011 à 11:19 | ||
CHRISTIN , GINOU, LYSIE....et vous toutes mes amies je vous souhaite un bon dimanche...Bises à toutes :-* :x Les enfants sont partis , la maison retrouve son calme , les fêtes sont terminées...et oui tout a une fin...me voilà à nouveau plus disponible pour les amies , mais toujours un peu de nostalgie quand les enfants repartent..... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-01-2011 à 11:13 | ||
Merci GINOU pour ce p'tit dej'....pour demain j'y penserai....Pour me faire pardonner , et pour vous réchauffer je vous offre un petite boisson chaude au choix... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-01-2011 à 09:26 | ||
BONJOUR MES AMIES. La nuit vous a permis de récupérer un peu ? Merci GINOU de nous avoir préparé le petit déj'. Je pense qu'il n'y aura pas foule ce matin. A plus tard. Restez bien au chaud... |
||||