En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-01-2011 à 08:44

Bonjour les amies de coeur, une surprise ce matin comme tout le monde dormait encore j'en ai profité pour vous poréparer le petit Déj. j'espère que vous avez bien récupéré et que tout va bien.
Bonne journée à tout le monde et gros bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-01-2011 à 23:47

Bonne nuit à vous toutes mes amies.... :-* :x

coco (80) répond Posté le 01-01-2011 à 21:51

bonne nuit et à demain les amies

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-01-2011 à 20:31

BONSOIR MES AMIES.
Récupérez bien et à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-01-2011 à 18:52

Mon petit papillon bleu , que 2011 soit pour toi ainsi que pour vous toutes , mes chères amies de coeur , une année de bonheur....Bonne année à vous toutes...Merci MAM...Que notre amitié reste présente sur ce forum tout au long de cette année 2011...Ce sera toujours avec un immense plaisir que je vous y retrouverai...Amitié sincère à vous toutes et plein de bisous...

NYMPHEA (72) répond Posté le 01-01-2011 à 14:38

***Sans oublier,tout simplement,le verre de l'AMITIE!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 01-01-2011 à 14:34

***Que cette nouvelle année 2011 réchauffe nos yeux(pour regarder encore et toujours vos jolies illustrations),nos nez(pour sentir les bonnes odeurs de vos petits déjeuners),nos lèvres(pour pouvoir vous envoyer plein de baisers),nos oreilles(pour entendre vos rires perlés,qui sonnent comme le cristal dans l'air vif des matins d'hiver),nos mains(pour qu'elles s'échangent leur douce chaleur,si l'une de nous a trop froid) et enfin nos coeurs qui feront grandir notre Amitié,chaque jour davantage!Chaudement vêtue,comme nous,cette belle inconnue,vient vous offrir les hommages de son coeur de la part du petit papillon bleu!***

coco (80) répond Posté le 01-01-2011 à 12:52

bonne journée 2011 en ce premier jour de l'année plein de bonnes choses à toutes bisous mes amies Nickie , Linou Christine NYMPHEA MAM Ginou Marie-jo Pupuce j'espère que je n'ai oublié personne sur ce forum bien agréable et qui donne une bonne énergie :-* :x :D
Bon appétit et demain reprenons notre petit bonhomme de chemin MM CAr il yen a encore à perdre pour moi surtout
Bisous à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-01-2011 à 12:26

Petit déj. délicieux merci NICKIE, Trop contente de te revoir MAM ça faisait bien longtermp... CHRISTINE, COCO toujours fidèles au poste...moi couchée 3h15 levée 8h45 excellent réveillon dans la joie.
A vous toutes mes amies gros bisous BONNE et HEUREUSE ANNEE remplie de bonheur

mam (26, 26) répond Posté le 01-01-2011 à 11:23

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE :-* :-* :-* MAM