En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 04-01-2011 à 08:57

Bon mardi et bonjour à vous toutes,

Merci Nickie pour ce petit déj, moi aussi, je me remets au régime, j'ai pris 900 grs, et je n'ai pas fait du tout de sport pendant 3 semaines cela me manque énormément, aussi je fais comme toi. NICKIE, je recommence à zéro pendant cette semaine, et je verrai le resultat samedi;
Bon réveil à vous toutes et très très bonne journée

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-01-2011 à 02:57

Le petit déjeuner est servi...Bon appétit à toutes...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-01-2011 à 22:45

Les petits gâteaux sont MM , COCO...farine de pois chiches...
Bonne fin de soirée mes amies et bonne nuit...faites de beaux rêves...bonne nuit LYSIE chérie...
Des bisous pour vous toutes et à demain...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 03-01-2011 à 20:15

BONNE SOIREE et A DEMAIN :-* :x

coco (80) répond Posté le 03-01-2011 à 19:50

bonne soirée on commence à être fatigués faut se remettre les petits gâteaux je dis non, il faut que je reprenne MM du début

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-01-2011 à 17:44

Avec petits gâteaux MM...Terminé les écarts...je parle surtout pour moi...1kg500 en plus !!!! donc aujourd'hui ,1ère semaine de janvier...je repars en semaine 1 de la phase 1 du programme MONTIGNAC.. et je m'y tiens...une de mes bonnes résolutions ...puis recommencer à marcher...tous les jours si possible ...2ème bonne résolution...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-01-2011 à 17:38

Sieste terminée...café pour tout le monde...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-01-2011 à 14:31

Je vais comme beaucoup d'entre nous, faire une bonne sieste réparatrice

linou (33) répond Posté le 03-01-2011 à 14:23

C'est l'heure, bonne sieste à vous toutes mes amies

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-01-2011 à 11:56

Bonjour à vous toutes....heureusement que je vous avais servi le p'tit dej' avant d'aller dormir (tard...ou tôt !!!). Les plus matinales ont donc pu se restaurer et bien commencer leur journée...Car moi , ce matin...je me suis prélassée...plus personne dans la maison...pour une fois mon homme a fait son thé lui-même ....
Maison , vide , maison calme...plus de rires d'enfants...plus de musique résonnant dans toute la maison...plus....plus...plus....Après plus de 2 semaines d'animation , ,ça fait du bien mais je suis un peu nostalgique malgré tout...mes enfants , mes petits enfants vont me manquer...ils me manquent déjà...mais je les reverrai bientôt...aux beaux jours pour les plus éloignés et pour la galette pour les plus proches....et puis il y a INTERNET , SKYPE....j'en use et j'en abuse...mes pitchounettes me font des bisous sur l'écran et j'adooore...Mais vous êtes là , VOUS TOUTES MES AMIES..LYSIE , CHRISTIN , GINOU , MARIEJO , LINOU , LYLOU , PUPUCE , GIGI ( qui revient de temps en temps) , COCO , MAM (qui nous a fait un petit coucou et qui reviendra peut-être...)...Je pense n'avoir oublié personne...BONNE JOURNEE à vous toutes et bonne semaine...Bisous à toutes :-* :x