En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 19-12-2010 à 16:52

un petit café à cette heure ci pour réchauffer atmosphère

christin (Béziers, 34) répond Posté le 19-12-2010 à 14:08

Gentil d'être passée PUPUCE.
A toutes, à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-12-2010 à 11:51

Coucou PUPUCE contente de te revoir même pour un petit bonjour, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop enneigée.
Pour moi ce matin soleil, un peu de vent, températures légèrement en hausses.
Comme nous approchons de midi, je vous souhaite à toutes un bon appétit à plus tard.

coco (80) répond Posté le 19-12-2010 à 11:38

:D :x :-*

coco (80) répond Posté le 19-12-2010 à 11:36

j'ai pense aussi à Nickie mais je vois que ses enfants et petits enfants sont arrivés à bon port tant mieux , chez nous il neige beaucoup
Bonne journéees à toutes , bon dimanche au chaud à regarder tomber la neige

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-12-2010 à 11:35

Coucou PUPUCE ça fait bien longtemps que l'on ne t'avait vue ! j'espère que tout va bien dans ton Archèche, as-tu des problèmes avec la neige ? Comme j'habite pas loin de la mer, il y a eu un peu de neige mais pas grand chose balayée assez rapidement par la pluie.
Ajourd'hui, il ne pleut pas et nous avons un peu de soleil, ce qui fait que les températures ont remonté.
Comme nous ne sommes pas très loin de midi je vous souhaite à toutes un bon appétit, à plus tard.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 19-12-2010 à 10:47

bonne journée à toutes bises

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-12-2010 à 10:02

Ma chère LINOU tu es vraiment dans la panade ce matin, tu ne me devances pas pour moi il était 8h32, et pour toi 8h34, donc à moins que je ne sâche plus être logique, tu me suis.... réveille toi il est temps et viens prendre le petit déj. avec nous il est encore chaud.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

christin (Béziers, 34) répond Posté le 19-12-2010 à 09:23

BON DIMANCHE à toutes.
Il pleut, il pleut bergére !
LINOU comme toi pas trop réveillée ce matin, au radar.
Le petit déj' de GINOU va nous donner des forces et de l'entrain.

linou (33) répond Posté le 19-12-2010 à 08:34

Bonjour et bon dimanche mes amies.
NICKIES, rassurée ta petite famille est bien arrivée, c'est un soulagement, profites-en au maximum!!
Ginou je te devance,mais j'attends ton petit déj, car ce matin je n'ai rien préparé, je suis un peu endormie, et pas de courage.
Bonne journée. Bisous à Lysie.