Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-12-2010 à 14:18 | ||
Juste un petit mot je vais me reposer, je reviendrai plus longuement après gos bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-12-2010 à 13:31 | ||
A plus tard toutes mes amies sexas dynamiques. Il fait un temps tristounet... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-12-2010 à 12:14 | ||
:D :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-12-2010 à 12:13 | ||
|
bonne journée mes amies présentes , oui je suis toujours dans mon déménagement 37 ans de vie à emballer , c'est dur , et pendant ce temps là le mari peint à la nouvelle maison c'est pour çà que je ne peux aller souvent sur mon ordi mais j'arrive à vous lire aux heures des repas
bon appétit et à plus tard , pour monoeil çà s'arrange quelques douleurs encore dans la tète , j'espère que le mari de Nikie va bien je sais qu'il avait un problème : mais moi c'est rien à coté , bonne journée avec les enfants et petits enfants , bisous à vous :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-12-2010 à 11:13 | ||
Bonjour mes amies....je mets à profit ce petit moment de tranquilité pour venir vous souhaiter une bonne journée...je vous embrasse toutes :-* :x ....A ce soir sans doute... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-12-2010 à 09:57 | ||
Excusez-moi. Je suis comme les petits, j'attends tellement Noël que je fais avancer les jours. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-12-2010 à 09:00 | ||
BONJOUR LINOU et GINOU, toujours à trois pour le petit déj'. Je vois qu'une partie d'entre vous s'en vont. Passez d'agréables fêtes familiales et revenez nous en pleine forme. Oui NICKIE, le pére Noël est passé, mais je rame un peu au début. Heureuse que ta petite famille soit arrivée sans problémes, profitez-en bien. A toutes les autres BONNE JOURNEE. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-12-2010 à 08:10 | ||
Bonjour mes amies, Merci Ginou, super agréable ce petit déj, et quelle présentation, la table est bien belle et accueillante. Le départ approche, demain matin, mais malheureusement je ne peux pas emmener KEPPER avec nous, car mes enfants ont un chat que depuis deux mois, et ils ont peur qu'il y est bagare. Donc je vais le mettre en pension, j'espère qu'il ne nous en voudra pas trop. MARIJO, je sais que tu ne m'avais pas snobée, c'était une plaisanterie. Très très joyeux NOEL à vous toutes. Je passerai ce soir vous faire un bisou. Passe de très bonnes fêtes LYSIE, et LYSOU si elle nous Lit. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-12-2010 à 07:19 | ||
Bonjour mes amies, c'est à grands pas que nous approchons de Noël et des derniers préparatifs vont bon train... pour moi c'est ma valise qui se prépare je n'attends pas le dernier moment je risque d'oublier quelque chose ! En fait de préparatifs je vais procéder à ceux du petit déj. Bonne journ ée à vous à plus tard, je vais faire des courses ce matin. Bisous à vous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-12-2010 à 22:50 | ||
Que c'est agréable de vous lire ,mes amies fidèles ...GINOU , CHRISTIN , COCO , LINOU , MARIEJO , PUPUCE , LYLOU ( qui va sans doute revenir bientôt)....je n'ai pas trop le temps de venir vous voir dans la journée..je profite au maximum des mes enfants et de mes petites filles....un temps plutôt clément en Bretagne sud...pas de neige , soleil ...les petites sont allées jouer sur la plage aujourd'hui...tu vas où en Bretagne LINOU ? GINOU tu repars donc pour Paris....bonnes vacances ma GINOU....CHRISTIN , le Père Noel est passé....Tu l'as ton bel ordi ?? COCO , c'est terminé les cartons ? et ton oeil...MARIEJO , je pense à toi mais pas trop le temps en ce moment :-* ..Bonne vacances à toi aussi PUPUCE...J'espère n'avoir oublié personne....TOI , ma LYSIE , tu sais bien que je suis toujours avec toi... :-* :x :x :x A vous toutes je souhaite une très bonne nuit...bisous à vous toutes et à demain... |
||||