En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 20-12-2010 à 22:33

Ohhhhhhh pauvre LINOU, je te snobes pas tu sais, dslé, ohala on oublie toujours QQ ! mais non, c'est volontaire, mais chtttttt faut pas le dire à tout le monde, HIHI, avant que je te resnobes à nouveau, je te souhaite un bon voyage pour mercredi, prudence surtout;-) Bonne nuit à toutes, bonne nuit ma LYSIE, NICKIE, dormez bien, 2 heures pour une heure, cela devrait faire l'affaire! A demain mes amies de coeur. Bisou

christin (Béziers, 34) répond Posté le 20-12-2010 à 20:56

Tu as raison COCO, mais on arrivera à faire marcher ce forum.
Pas encore trés à l'aise avec cet ordi !!!
BONNE et DOUCE NUIT à toutes.
Bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-12-2010 à 20:48

Mes amies passez une bonne soirée et une bonne nuit.
Gros bisous à vous toutes

coco (80) répond Posté le 20-12-2010 à 19:17

il ne va pas restér
grand-monde sur le forum si tous le monde part mais on fera de notre mieux avec celle qui seront là
bisous
bonne soirée

linou (33) répond Posté le 20-12-2010 à 19:09

Et alors Marie-jo, tu me snobes, je suis vexée!!! C'est volontaire hihihihi

Bonsoir à vous toutes et à plus.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-12-2010 à 15:52

Je viens pour le café MARIEJO c'est avec plaisir et même s'il fait un peu moins froid ça fait quand même du bien. J'espère que cette neige ne va pas bloquer les gens trop longtemps car ce n'est pas marrant. C'est seulement beau !!! Quant à moi je prépare ma valise je pars le 25 dans la région parisienne et je reviens le 4 janvier.
Bon après midi à vous toutes

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 20-12-2010 à 15:21

Coucou mes amies de coeur, me revoilà,;-) désolée mais mon ordi fait toujours des caprices ces temps-ci,pour moi il n'aime pas la neige!!!
Trés contente de venir vous saluer, et ca fait bien plaisir de vous lire, bonjour à toutes, bonjour à NICKIE et à LYSIE, j'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien avec tes petits-enfants ma NICKIE.
Bonjour à toi aussi PUPUCE, contente de te lire également,GINOU que des belle fleurs merci;-) et le bon plat, miammm ! COCO et CHRISITN, mes amitiès à vous également, en effet Noël s'approche, problème on ne sait pas sortir faire de courses par ici, heureusement que j'ai prévu ce déluge et j'ai déjà tout stocker au réfrégirateur si jamais on reste bloquer avec ce temps!
On ne s'enfait donc pas et on fait avec. Je n'ai plus de courrier depuis mercredi dernier, donc impossible d'aller poster des cartes! Mais bon, nous avons toujours le virtuel n'est-ce-pas mes amies, enfin quand cela fonctionne aussi !! décidément moi c'est un peu la gallère sur tout les plans! Peu importe, ce qui compte c'est ce qui se passe dans le coeur, pas vrai! Alors je vous souhaite une bonne fin d'après-midi mes amies et je vous offre un bon ptit café, bisou à toutes et à la prochaine?? quand? on verra;-)

coco (80) répond Posté le 20-12-2010 à 12:47

bonne appétit et à plus tard de vous lire jolies images Pupuce et Ginou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-12-2010 à 12:20

Bonjour PUPUCE contente de te voir. Comme il est l'heure, je vous souhaite à toutes un bon appétit à plus tard

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 20-12-2010 à 10:43

Bonjour à toutes, non pas de neige en ardèche du moins ici nous ne sommmes qu'à deux cents mètres , à partir de samedi je ne serais pas là jusqu'au - janvier donc ne vous inquiétez pas mais je penserai bien à vous toutes.Bises