Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:21 | ||
bon lundi bisous à toutes , bons préparatifs de noel et bonne route pour celles qui partent ,bonne journée à votre famille profitez bien de vos petits enfants :D |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-12-2010 à 09:15 | ||
Bon Lundi à vous toutes mes soeurs de coeur, Pupuce, quelle bonne nouvelle de te lire, c'est gentil à toi d'être venue nous voir. Je fais comme toi Ginou, je prépare les valises, le départ pour la Bretagne, est mercredi matin, et il me tarde de revoir toute ma petite famille, les derniers jours sont toujours très longs à passer. Nickie, ravie, ça se sent et c'est normal, profites-en au max. Bonne journée à vous toutes. Gros bisous à LYsie |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-12-2010 à 09:04 | ||
VOIci des fleurs aussi pour égayer notre site.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-12-2010 à 09:03 | ||
Bon lundi mes amies, bonne journée et cette semaine va être un dernier de collier à donner pour terminer les préparatifs et moi pour finir de préparer mon voyage. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-12-2010 à 07:37 | ||
Bonjour mes chères amies, la semaine commence et quelle semaine pour tous ces petits enfants n'est-ce pas NICKIE, nous sommes aussi contents qu'eux et aussi impatients, samedi matin combien de paires d'yeux vont briller.... Moi il faut que je brille pour le petit déj. que je vais préparer, je vous dis à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-12-2010 à 22:59 | ||
Bonne nuit à vous toutes...Merci PUPUCE d'être venue nous faire une petite visite.... Journée de bohneur aujourd'hui avec enfants et petites filles : Nous sommes allés voir "LE NOEL MAGIQUE" à La Baule...Féerique !!! et les petites étaient émerveillées....leur Mamie aussi...Bisous à vous toutes... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 19-12-2010 à 21:19 | ||
Et oui réparation ..... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 19-12-2010 à 21:18 | ||
BONNE SOIREE à toutes, à demain soir ou mardi. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-12-2010 à 21:11 | ||
bonne soirée à demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-12-2010 à 20:50 | ||
Pas eu le temps pour le café, et ce soir je suis encore prise juste le temps de vous dire bonne soirée et bonne nuit à demain. |
||||