Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-12-2010 à 08:32 | ||
Bien le bonjour à vous toutes les amies, certainement n'y aura t-il pas beaucoup de monde sur le site aujourd'hui, pour celles qui seront là et pour les autres aussi bien sûr, profiter bien de ce petit déj. préparé avec amour tous les matins, dans 7 jours je redeviens parisienne jusqu'au 4 janvier, mais soyez rassurées ma CHRISTINE se chargera de me remplacer. Ma NICKIE à toi je te souhaite une excellente journée avec ta petite famille. Bisous et à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-12-2010 à 22:56 | ||
J'arrive pour vous souhaiter une bonne nuit à vous toutes mes chères amies..Oui CHRISTIN les enfants et petites filles sont bien arrivés....pas trop de mauvais temps...que du bonheur avec nos petites filles (4 et 2 ans)que nous n'avions pas vues depuis fin juillet...J'essaierai de trouver un petit moment demain pourvous faire un pett coucou... :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-12-2010 à 21:00 | ||
Mes chères amies je vous laisse pour ce soir, passez une bonne soirée et une bonne nuit gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-12-2010 à 20:16 | ||
BONSOIR mes amies de coeur. Passez une BONNE NUIT. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-12-2010 à 20:08 | ||
bonne soirée bien au chaud j'arrive trop tard pour les crêpes dommage |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-12-2010 à 18:29 | ||
Alors là CHRISTINE bravo, j'accours avec le froid qu'il fait on a vraiment besoin de ce réchauffer |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-12-2010 à 17:39 | ||
Accompagné de boissons chaudes....... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-12-2010 à 17:37 | ||
Quelques crêpes pour le goûter les filles ??? |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-12-2010 à 13:48 | ||
Neige chez toi NICKIE, j'espére que tes enfants et petits enfants vont arriver sans souci. LYSIE, gros bisous :-* :-* :-* je pense à toi particuliérement. Quant aux autres, bon aprém' et à plus tard. LINOU , surprenant la neige dans ton département, mais nous, nous sommes en trés négatif, mais avec soleil. A plus tard ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-12-2010 à 12:57 | ||
Je vais me faire violence cet après midi, et oui je vais m'allonger sur mon canapé et faire un concours, celui de la plus longue sieste ! peut être que je vais gagner. Je vous retrouve après, enfin celles qui seront là. A plus tard |
||||