Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 05-10-2010 à 20:25 | ||
Bonsoir tout le monde, bien contente de vous lire, enfin j'ai qq instants, et oui moi aussi j'aime les animaux ! On a deux chiens c'est tellement fidèle c'est incroyable on les aiment bien et ils nous le rendent aussi par leur attachement., Alors Nickie tout va bien? J'espère que vous tous allez bien également, ben moi je vous connaît pas tous et toutes, mais cela viendra dans les joursn qui viennent, je suis encore fort occ pour le moment, cela ira mieux après le mois d'octobre.Je viens de lire que NYMHEA S'enva?? J'espère qu'elle reviendra, car c'est vrai a la lire partout elle est sympa et enflamme ce forum d'humour et de gentillesse, voilà pour ce message, peut-être que je passerai encore ce soir, oui qui sait, bon courage à tous et à toutes, faites des beaux rêves, merci de votre accueil à tous.Bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-10-2010 à 19:56 | ||
Moi aussi je suis une couche tôt, aprés film ou feuilleton au lit. Bonne nuit à toutes et gros bisous. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-10-2010 à 19:21 | ||
bonne soirée à toutes je m'en vais de ce pas préparer le repas et un petit avocat pour commencer a demain ou à plus tard selon :D |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 05-10-2010 à 18:23 | ||
***"Je sais,je sais...oui, je sais...maintenant,je sais...",comme le disait si bien Jean Gabin,il est un peu tôt pour souhaiter "Une bonne soirée" aux insomniaques que vous êtes,moi qui me couche avé les poules(non,quand même pas!),à ceuces qui comptent les bergers,et aux autres qui ont la tête comme un chou-fleur après les cours...à vous toutes quoi!Mais,tant pis,après,la NYMPHEA n'a plus le courage de taper sur son ordi(le pauvre,il en a marre de se faire taper dessus toute la journée,si ça continue il va appeler"allo,maltraitance...),et la télé me tend son écran...Bah,on a tous ses défauts,hein?Et moi,je ne resiste pas aux bras tendus(mais gare à ceux qui osent "le bras d'honneur" ou "le bras de fer"!)...Elle mord la NYMPHEA,ouais!Tenez-vous-le pour dit!Vous voyez,elle est encore là...mais je ne vous promets rien...Je vous embrasse mes toutes belles¨Passez une bonne soirée!*** |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-10-2010 à 17:43 | ||
Qu'est ce que sait que ce délire NYMPHEA................Moi je suis toujours présente malgré mes petits ennuis, alors JE T'INDERDIS DE DESERTER , et toutes les autres aussi sont d'accord avec moi. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-10-2010 à 17:05 | ||
COCO merci pour ton café après une bonne sieste cela s'impose et et donne du pep. NYMPHEA, comme disent NICKIE et COCO tu ne vas tout de même pas nous laisser tomber comme de vieilles chaussettes n'est ce pas ? Moi aussi je peux te dire que si je suis restée sur ce forum c'est parce que tu y es une grande animatrice. Alors même si tu es prise par d'autres occupations reste un tout petit peu avec nous. Et puis d'abord tu n'as pas le droit de faire ça. On ne quitte pas les personnes que l'on aime !!! on compte sur toi. Ma Christine je trouve ton image avec ce reflet magnifique et je t'ai écouté j'ai fait la sieste et ça fait du bien. Je vois que sur ce site tout le monde aime les animaux, moi j'en suis fada alors bienvenue au club, je reviendrai plus tard et vous adresse à toutes car je crains d'en oublier, cette petit image pour donner le sourire à vous toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-10-2010 à 16:32 | ||
un petit café pour couper l'après-midi çà remonte le moral avec un ptit biscuit régime je ne peux m'en empêcher :-S |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-10-2010 à 16:12 | ||
hé là Nymphea tu ne vas nous quitter surtout que tuas le verbe facile , moi j'aime lire vos messages , je vois que tu-aimes les animaux nous aussi j'en ai eu mais je n'en ai pas repris pour les vacances ce n'est pas facile pour les garder mais ma fille a trois chiens et j'adore et les chats aussi et tous les animaux en général ,j'ai même pleins de canards dans la rivière de ma nouvelle maison a demain de te lire bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-10-2010 à 15:49 | ||
|
?u'est ce que je viens de lire là NYMPHEA !!!!! Noooonnnn tu ne vas pas t'effacer ? même petit à petit...j'ai besoin de toi moi sur cette ligne...et toutes les autres aussi....C'est grâce à toi que j'y suis venue et que j'y suis restée...CHRISTIN m'a suivie ....et puis GINOU...COCO...GIGI qui est toujours là elle aussi...puis MARIEJO de puis peu et qui va sûrement revenir....
Je t'admire pour ton dévouement à la cause animale et je comprends ton impatience à y retourner....mais attention !!! quand le feu sera vraiment VERT...pas d'imprudence ma NYMPHEA...Continues à te battre pour tes petits protégés....ils ont besoin de toi..... Mais restes avec nous....tu restes le rayon de soleil de cette ligne , avec GINOU , COCO...très présentes....c'est toujours un bonheur de te lire...N'est-ce pas CHRISTIN ? Je suis sûre qu'elles seront toutes d'accord avec moi...D'ailleurs demain nous penserons toutes très fort à toi... " Tu restes là hein ?? " ;) :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:38 | ||
bonne après -midi magnifique cette image de reflets de l'eau on s'y croirait et mer ci à voutes qui me nommée ma balance me donne mal à la tête, y a pas moyen de la faire descendre de la patience oui mais je ne vois pas les effets produits , c'est difficile de concilier régime et santé bonne après-midi et à+ plus tard de vous lire :( |
||||