Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 15-07-2010 à 08:16 | ||
![]() Bonjour les louloutes et melayr, Nadia, quand tu dis que ma belle -mère est une garce , le mot est faible, à peu de chose pres c'est Tatie Danielle , elle m'a bouffé la santé , je l'a deteste mais je ne vais pas assombrir ma journée en parlant d'elle X( Oui, Gribouille j'adore venir papoter un peu avec vous toutes, c'est vrai qu'il y en a qui sont plus présentes que d'autres mais quand on bosse , ce n'est pas toujours facile, on ne fait pas toujours comme on veut Hier matin j'ai fais pas mal de vélo, hum..j'adore ça, apres j'ai eu mes p'tits loups vers moi, la mère poule a fait plein de bisous.... Bon je vais aller faire un peu de ménage, a plus les louloutes :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 15-07-2010 à 08:05 | ||
![]() Nina passe une bonne journée avec toute ta petite famille... :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 14-07-2010 à 22:45 | ||
![]() j'espère que vous avez passé une agréable journée :) , j'essaierais de passer vous faire un petit coucou demain avant de partir pour Paris récupérer toute la petite famille ;) . et au retour j'irais faire un gros bisou à ma fille et mon gendre, je serais de retour en fin d'après-midi. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à demain, passez une douce et agréable soirée. |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 14-07-2010 à 11:39 | ||
![]() C'est le temps de Normandie aujourd'hui :-S , un peu de soleil, un peu de pluie, plutôt un pipi d'oiseau, je vais m'absenter à partir de demain, nous allons à Paris chercher les garçons gare de Lyon et ma moune gare de l'Est :) , la semaine prochaine nous emmenons Thomas et Hugo à Eurodisney, à la fin juillet nous raccompagnerons les enfants chez eux en Saône et Loire, ensuite je vais attendre patiemment la venue de bébé :P ;) :) et j'irais passer 15 jours chez ma fille afin qu'elle s'occupe que de son petit bout de chou, moi je m'occuperais du reste, ensuite j'espère que toute la petite famille pourra venir en Normandie se reposer, voilà le programme, mais chez ma fille je pourrais vous faire un petit coucou. Alors notre jeune retraité est débordé, il ne vient même pas nous faire un petit coucou :(( . Gribouille je te comprends, la toux épuise, allez encore 2 semaines et vive la Bretagne ;) B-) . Morpho, Brigitte passez un bon 14 juillet en famille ainsi que vous toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 14-07-2010 à 10:31 | ||
![]() Coucou Nadia, ptite coquine je t'ai lue ailleurs que dans notre groupe habituel hier!lol! he oui le forum a changé mais nous avons des nouvelles qui ont bien pris la vitesse de croisière comme Brigitte et Morpho qui assurent un max, bravo les filles!! ;) et puis les irréductibles: toi, Nina et moi qui vais disparaitre quelques semaines mais je vais penser à vous et vous allez me manquer! j'aurai peut-être la chance de rencontrer Brigitte moi... :D Suis vraiment en piteux état, gonflée comme une outre, complètement HS, tousse toujours, ça me tue! oui Nina, pour dormir ça va! 8h d'affilée! faut le faire pour quelqun pour qui 6h de sommeil par nuit suffit toute l'année.. Mon fils vient souvent en ce moment ça fait plaisir Nina, vendredi, mercredi...à plus les gazelles... :-* Merci Brigitte je rêve devant les photos, bientôt la réalité!!! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 14-07-2010 à 09:21 | ||
![]() Bonjour les copines et copain Encore une chaude journée en perspective !!! Alors p'tite gribouille , cette fièvre elle descend ???? j'espère que tu ne vas pas faire comme moi ; garder cette bonchite 15 jours . Et nina qui a fait des confitures par cette chaleur .... quel courage !!! Quoique la chaleur est pitètre moins écrasante que chez nous . Morpho, ta belle mère c vraiment une garce pour faire de telles réflexions !!! t'as eu bien fait de l'envoyer chier gentiement . On ne voit plus les p'tites nouvelles .... viendez les topines , plus on est de fous et plus on rit et c'est bon pour le moral . :D :D :D J'vais p'tit déjeuner , je re plus tard . Bisous bisous |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 13-07-2010 à 22:50 | ||
![]() bonsoir les tôpines, Gribouille, le petit est venu voir sa maman tu m'étonnes que tu étais ravie :D , j'espère que tu vas passer une bonne nuit !!! Mes confitures sont en pots, mais même pas pensé à en mettre de côté pour moi :( pour les faire au fructose, se sera pour la prochaine fois, les petits enfants arrivent jeudi, je vais les embaucher pour aller à la cueillette, ben oui faut bien les occuper :P . Morpho bravo, bien répondu X( à ta belle-mère et toc !!! Mais où est encore passée Nadia ..... Bonne soirée les copines et copin à demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 13-07-2010 à 20:17 | ||
![]() pour Gribouille |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 13-07-2010 à 19:55 | ||
![]() Morpho ton sous-bois est bien agréable j'aimerais bien m'y promener, je sens déjà les odeurs d'humus etc... :D Tu devrais y emmener ta belle-mère.. peut-être qu'elle se perdrait... ;) NINA je...PLONGE DE SUITE!! Plus de fièvre après, plus de toux, plus de gouttes dans le nez, l'eau de mer c'est plus efficace! PLUS MALADE QUOI! :P Ha..viv la Bretagne et la Normandie! ;) m'étonne pas que ton gendre t'adorrrree tu dois être aux ptits soins ;) Brigitte ton feu d'artifice, ya pas le son???lol! Mon kévin est venu déjeuner avec sa maman ce midi je suis ravie! Passez une bonne soirée les filles à demain .. :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 13-07-2010 à 17:39 | ||
Oui Brigitte j'ai bien mangé normal c'est moi qui cuisine ...lol mais j'ai eu droit à un pic..."Tu dois souffrir par cette chaleur, moi , j'ai pas ce soucis là" X( j'ai respiré à fond et je lui ai repondu " je n'ai aucun soucis , depuis que j'ai maigri, je suis bien et me sent tres bien " X( grrr!!! quelle mauvaise femme X( :-bd
Nina, je suis belle -mère , j'ai deux gendres et je suis dans le même cas que toi, je les adore tout les deux , je pars du principe ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.. ahhhh ces hommes qui ne peuvent pas se passer de leur femmes, normal nous sommes indispensables ..mdr... :D bisous bisous |