En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 13-07-2010 à 16:16

un petit peu d'air de Bretagne ;) pour notre gribouille, soignes-toi bien et reviens vite en forme :-* :-* :-* :-*
Morpho "ha les belles-mères" ;) , toi aussi un jour tu seras belle-maman lol !!!, moi mon gendre il m'adoooooore et moi aussi, ma fille trouve que je lui donne trop souvent raison !!!
Brigitte profite bien de ta fille :) .
les fruits sont en train de macérer dans le sucre.
A plus les filles zom m'appelle, peut pas se passer de moi !!!!

brigitte (35) répond Posté le 13-07-2010 à 14:22

coucou les filles coucou MelayR
ALORS ma petite Gribouille soigne toi bien pas facile la vie :((
Morpho, t'a bien mangé avec belle maman??? :P
bon vais suivre les conseils, pas trop d'écart mais ma fille arrive vendredi midi jusque dimanche soir....... vais faire du léger elle en a besoin aussi :D
bisousssss a plus plus

morpho (70) répond Posté le 13-07-2010 à 11:20

Repose toi bien ma tite gribouille, la santé c'est tout l'or du monde donc il faut en prendre soin , nous on a eu un orage hier soir , il a bien plu doncl'atmosphere est moins lourd et plus respirable.
Il faudrait aller faire des ballades en forêt , il y fait bien frais :P
Bon je vais me remettre à popoter avant que "la sainte femme " arrive X( bisous à vous toutes

Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 13-07-2010 à 09:51

Boujour les gazelles et notre Lion! je suis dans un état lamentable, je vous souhaite bon 14 juillet car pas de feu d'artifice pour moi, avec la pollution et la chaleur qu'il fait sur Lyon il est impensable que je sorte le nez de mon appart! Antibiotique à 250 mg, précaution du médecin (cause staphylocoque), 2 comprimés hier soir, (je suis HS), sirop, paracétamol, aérius, gouttes nasales, collyre etc... Nina tu me fais envie avec tes pots de confiture, citron, rhubarbe? ooouuuaaaahhhh! tu vas t'y atteler aujourd'hui, je prépare les fruits la veille dans le sucre et les cuit le lendemain. Avec cette chaleur,mieux vaut éviter la cuisine en ce moment, j'ai juste fait de la compote d'abricots ces derniers jours! Brigitte tu vas sûrement perdre très vite ce que tu as pris si tu ne continues pas à faire des écarts!!! Bisous les gazelles, je vais me reposer...

morpho (70) répond Posté le 13-07-2010 à 08:52

Bonjour à tout ce petit monde B-)
Euhhhh bien sur que je fais du velo dans cette tenue ;) lol pas toi nina???
Tu as raison Brigitte, quand l'aiguille va du mauvais côté il faut vite se reprendre en main, courage , courage ma belle!!
A midi j'ai la belle mère qui vient manger , X( je m'en passerais volontier mais je fais plaisir à mon homme....
Ce soir et demain feux d'artifices, c'est cent fois mieux que la belle - mère ....lol..
Bonne journée les louloutes :-*

NINA (14) répond Posté le 12-07-2010 à 23:27

Hé bien Morpho j'espère que tu ne fais pas du vélo :^> dans cette tenue parce qu'il y en a plus d'un qui va rater le virage lol !!!
Brigitte , il ne faut pas culpabiliser sûre que tu vas reprendre les choses en main :-q .
Gribouille, j'espère que ton médecin t'a donné de quoi te remettre sur pieds, est-ce qu'il fait toujours aussi chaud à Lyon :P , ici la température a baissé et je prefère, je ne supporte pas les grosses chaleur.
J'ai été à la cueillette et demain j'attaque les confitures car ce soir je n'avais pas le courage :( , nous sommes rentrés à 19 heures le temps de préparer le dîner, je n'avais plus envie de faire les confitures.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* tout le monde, à demain, bonne nuit.

brigitte (35) répond Posté le 12-07-2010 à 20:38

coucou les filles coucou Melayr
eh oui le week à été charger, et sur la balance c'était charger 1kg en plus, mais vais remédier à ca vite fait!!! faut pas se laissser abattre
alors Melayr, cette petite soirée retraite!!!! t'a eu du bol avec les flics pas comme moi avec cette sacrée douane!!!
bon 14 juillet Morpho avec ta petite troupe d'enfants
Povr Gribouille comment ca va t'y mieux faut te rattaper tu verras par ici l'air te débouchera tout ca ;)
hummmmmmm Nina tous ces pots de confiture quelle tentation, j'en ai l'eau à la bouche :^>
alors Nadia t'a séché tes larmes, remarque moi suis une bonne pleureuse j'en aurai fait surment autant , alors c'était super ce week!
Claire on te voit quand sur le scrabble??? Et Gribouille le scrabble......
Bienvenue Dolorès moi passé la cinquantaine aie aie mais bon on s'en rend pas trop compte tout compte fait :P
bisous les filles gros poutou Melayr

morpho (70) répond Posté le 12-07-2010 à 11:34

Coucou les louloutes et melayr,
Week-end terminé mais cette semaine on a un jour ferié, je suis contente car j'aurais mes trois enfants vers moi le 14, eh oui suis une tite mère poule ;)
Ce matin dur dur le vélo, il fait lourd et j'ai du perdre un demi litre d'eau :P lol mais ce n'est pas ça qui va m'arreter B-)
Aujourd'hui ménage et encore ménage X( je n'aime pas vraiment, j'ai beau essayé de m'en sauver , il faut quand même le faire X(
Alors mes louloutes vs avez la cinquantaine passées bah!!!c'est pas bien grave l'important c'est d'être bien dans sa tête.
Je vous fais de gros :-* :-* a plush dans le bush les tites nanas et melayr

NINA (14) répond Posté le 12-07-2010 à 11:02

coucou mes toutes belles,
ben alors ma Gribouille sûr que tu ne dois pas être bien, fièvre + grosse chaleur pas top :(( , les antibio vont encore te crever, vive la Bretagne... :P .
Nadia super bon week-end avec ta famille, ça fait du bien et bravo pour tes kilos envolés :-q :-q
Cette aprèm je vais aller à la cueillette, je vais faire de la confiture de framboise :P , car mon gendre adore et comme il y super s'il y a encore des groseilles je lui ferais de la gelée, ça va m'occuper.
Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 12-07-2010 à 10:00

Bonjour les gazelles, contente d'avoir des nouvelles de notre Claire, jme fesais quand même un peu de souci mais je sais que tu es TRES tres occupée, chapeau bas d'assurer comme ça! je t'ai tél et ton adorable fille me dit: elle est sortie ya une mn! X( ça m"a rassurée j'ai pensé que tu partais décompresser ;) Merci Nina et Morpho de vos gifs rafraîchissants car j'ai passé un week-end d'enfer!!40° de fièvre et malgré les douches tièdes et le paracétamol pas moyen de faire descendre cette fièvre! ça a tourné en bronchite carabinée hier et j'ai RV chez le médecin à 11H, je vais avoir droit ENCORE aux antibiotiques! X( IL EST TEMPS QUE JE ME SAUVE EN BRETAGNE!! :D Bonjour FRAN, contente que tu aies fait une apparition, tu vas pouponner avec plaisir comme toutes les grands-mères et pas de melon fran, tu as juste le droit de le regarder et le sentir!lol! Bonnes vacances à toi, je pars le 29 juillet.. Bienvenue Dolorés, alors moi j' ai 59 ans donc bientôt sexa et en retraite en juin 2011! Tu vas trouver avec plaisir ta place parmi ce forum de super poulettes sans oublier notre coq Melayr...bises les cops :-* :-*