Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 10-07-2010 à 11:52 | ||
Bjr à toutes
Excuses pour mon silence mais en ce moment pas la joie ! Mon poids ne baisse pas beaucoup (-400grs en 11 jours) et je viens d'avoir la confirmation de ma fibromyalgie. Pas le moral, envie de tout laisser tomber ! Bisous |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 10-07-2010 à 09:05 | ||
Bonjour les louloutes et melayr,
Aujourd'hui le pese personne affiche 1,100kg en moins , super ,mes efforts sont récompensé.J'espère qu'il en est de même pour vous tous. Bonne retraite à toi melayr et fête ça bien mais avec moderation sur le repas.. Hier la journée a été super, nous sommes allé jusqu'à Baccarat , le cristal ,magnifique mais tres tres honnereux. Grosses bises a plus :-* :-* B-) |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 10-07-2010 à 08:04 | ||
![]() Hé bien Melayr on l'aura attendue ta gambas et ta fourchette! MDR!! :-q Je sais que si tu fais des écarts ce week-end tu sauras compenser de suite..formule ptit déj ou salade de fruits...hein? ;) Nina si tu as bu ta bouteille j'ai tellement bu eau et thé vert depuis 2 jours que je me demande si je ne vais pas me noyer!Help!!! J'ai une de ces envie de pastèque X( alors je ne vais pas aller sur le marché pour ne pas me laisser tenter..à + les cops :-* :-* J'ai rêvé d'un nuage cette nuit.. |
||||
![]() |
melayr (-18kgs) (33) répond | Posté le 09-07-2010 à 18:22 | ||
![]() et voila la fourchette..... |
||||
![]() |
melayr (-18kgs) (33) répond | Posté le 09-07-2010 à 18:14 | ||
![]() aprés les gambas la fourchette ,la retraite.... |
||||
![]() |
melayr (-18kgs) (33) répond | Posté le 09-07-2010 à 18:11 | ||
aprés l'anniv ,aprés le bac ,demain on arrose la retraite ...je vous promets je fait attention .
Je vous atteds pour le spectacle. A dimanche. |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 09-07-2010 à 15:29 | ||
![]() il fait trop lourd dehors :P pas d'orage en vue, le soleil est revenue, suis mieux au frais devant mon ordi, buvez les filles buvez, j'arrive à boire ma bouteille. Nadia bonne route et fête bien l'anniv de ta grande soeur, vous lui faites une belle surprise :-q . Brigitte pas d'édulcorant, ça augmente le taux de glycémie, j'achète aussi la marque vivis à Hyper U j'ai acheté aussi de la stévia en comprimé, mais le goût BOF :-bd !!! pas top la marque Hermesetas, la moitié dans un grand bol le matin au petit déj. @+ mes belles louloutes. |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 09-07-2010 à 14:10 | ||
![]() Brigitte le fructose je l'achète chez simply, Carrefour mais tu dois regarder au rayon BIO (pas avec le sucre)ce sont des boites rondes en général marque vivis mais je sais aussi que ça existe en doses en magasin bio. Voilouuu! Nina ce sont effectivement des espèces de ptits moucherons qui se réfugient dans les maisons quand il va y avoir de l'orage! Ou tu les supporte ou courage il ne reste plus que le balai comme te l'a indiqué Brigitte!! elle est bien cte ptite Bretonne..lol! :-q J'AI DE L'EAU CHAUDE et si! j'ai appelé ce matin et l'on m'a envoyé un expert en cumulus qui a trouvé la panne au bout d'une heure! "On" a dijoncté le dijoncteur qui correspond au cumulus celui-ci se trouve dans les WC...et devinez qui m'a demandé s'il pouvait utiliser mes WC? LE PLOMBIER DRAGUEUR!! :D elle est bonne celle-là HEIN? chez moi c'est comme à la Samaritaine : y spasse toujours quelque chose!!MDR!! il a peut-être cru que je l'appelerais.. hi hi! Raté! NINA va faloir t'acheter des boules Quiès.. à+ mes louloutes je reste au frais... :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 09-07-2010 à 12:13 | ||
![]() coucou Nina, cela doit être des bêtes d'orage, ya pas grand chose à faire, à part prendre ton balai et te mettre à l'ouvrage!!!! :P petite question aussi le fructose vous le trouvez où pas moyen de le trouver en grande surface, je prends de l'édulcorant c'est mal ou quoi :^> bissssss |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 09-07-2010 à 11:49 | ||
Une tite question les filles,
je ne sais pas si c'est à cause du temps lourd mais chez moi il y a une multitude de petites bêtes noires microscopiques partout, sol, plafond, dans les cadres etc et si vous avez un remède. Bon week-end à Nadia en Champagne, ne fait pas trop sauter les bouchons, c'est ta soeur qui va être heureuse !!!!, bonne plage pour Brigitte, et Morpho tout doux le vélo ...., Gribouille reste au frais, nous le temps commence à se couvrir, il y a de l'orage dans l'air :-* :-* :-* :-* :-* :-* |