En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (70) répond Posté le 15-07-2010 à 21:08
Voila tite gribouille j'ai eu ton message <X , pleure pas :((
bonne soirée les filles et melayr , bises :-*

Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 19:18

Bon Morpho j'ai re-écrit dans ta boite, IL EST oooùùùùù mon message??? MDR! kisékilapiké? X( Tes frites elles ont l'air en carton ça fait pas envie DU TOUT!lol! :-S je vais aller cuire mes spaghetti intégrales, avec mon coulis de tomate maison ça devrait me caler l'estomac ce soir pour prendre les antibio car après j'ai de ces nausées! qu'est ce qu'il faut pas faire pour se soigner!! Ben Nadia, tu démontes la roue de ton vélo, tu enlève la chambre à air, tu gonfles, tu plonges la chambre dans une cuvette d'eau pour trouver le ti trou, tu sèche l'endroit, tu râpes, tu mets de la colle, une rustine tu appuies bien fort, tu laisses sécher et tu remets tout ça en place et HOP tu files à vélo!! chui crevée moi de réparer le vélo de Nadia... hein la poulette!MDR! Pour les côte tu vas où que ça descend..haha! Bon fini de délirer, à+ les cops :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 15-07-2010 à 18:18

Pas de message à l'horizon tite gribouille :-O
Claire , c'est qui qu'il faut matter sur la photo , moi j'aime bien le petit blondinet , il est trognon ;)
Brigitte, les frittes c'est pas top pour nous mais tes invités ont certainement apprécier.
Bonne soirée à vous tous et grosses bises :-*

Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 17:58

Salut les filles, Morpho tu as trouvé mon message? Brigitte tu es bien occupée par tes amis; si on s'invite chez toi c'est que tu dois les chouchouter tes invités! je t'ai mis mon tél.. dans la boite à malice!lol!;) en entrée, pense aux crudités en batonnets avec une ptite sauce à la MM..même avec l'apéro ça plait toujours avec cette chaleur! Bon courage à toi pour le ménage, la vaisselle etc.. la bronchite court toujours je devais retourner chez le médecin si ça n'allait pas mieux vendredi matin, donc je verrai demain! Dimanche je dois partir à Voiron, j'espère avoir un peu récupéré d'ici là.. Le zébulon a trop zébulé, voilà ce qui arrive quand on dépasse les limites, notre corps nous rappelle à l'ordre! je vous :-* :-* à+ les gazelles.. Nina j'ai pensé à toi et à Paris, tu dois être de retour pour faire coucou à Mr Montignac!!MDR!

CLAIRE (69) répond Posté le 15-07-2010 à 13:42

un petit coucou du zébulon qui est pas en forme, je me suis chopée une infection pulmonaire, coup de bol, eh oui y'en a qui en ont dans leurs malheurs, je réagis bien au tratement et j'ai échappé à l'hospitalisation !!!yes !!!! :D
biensur folle comme je suis j'ai juste pris quelques heures de directrices malade, mardi suis partie à 11h30(j'étais là depuis 7h) au lieu de 14h30, je sais ca fait peur.... et comme le 14 juillet c'était férié, ca m'a permis de me requinquer sufisamment pour être là à 9h ce matin... bon ok X( je suis pas aussi rentable que d'hab, d'ailleurs ma présence sur le forum à cette en est la preuve mais bon !!!j'essaie de vous mettre une petites photos des loulous de la creche chez les beaux pompiers, pour vous faire réver Mesdames.
bisous :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 15-07-2010 à 09:49

Saluuuuut les copines et mélayr
Oups, trop tard pour souhaiter une bonne journée à nina .
Gribouille, est-ce-que ta bronchite s'améliore ??? Aujourd'hui il fait moins chaud ( que 26° à l'heure qu'il est ), tu vas te sentir un peu mieux .
Ahhhh, les belles mère , c terrible qques fois avec leur belle fille !!! je n'ai pas eu la chance de connaitre la mienne , mais je sais que celle d'une de mes filles est chiante, voire même tres chiante et se complait à mettre un peu la zizanie dans son couple .
Perso, suis tres complices avec mes belles filles et surtout je ne me mêle pas de leurs affaires .
Morpho , merci de ta demande " d'amitié " . Tjrs sur ton vélo, il faut vraiment que ce soit une passion . :D chez moi, y'a pas bcp de routes plates et les côtes , bof bof,,,, c un peu dur dur ... lol...
Pis mon vélo a un pneu crevé et ça fait plus de 2ans que j'demande à mon zomme de le réparer . Il me répond, que jai qu'à faire du vélo d'appart . :( :-S :^>
Et notre zézette, à nouveau disparue ??? Gribouille, tu as de ses news ???? Quant à claire , tjrs tres occupées : quelle zébulon cette claire !!!! :D
Bon, il faut que j'aille faire mes vitres , pendant qu'il ne fait pas trop chaud . Bonne journée les gazelles et mélayr qu'on ne voit plus . Bisous bisous @+

brigitte (35) répond Posté le 15-07-2010 à 09:23

recoucou les filles zallez pas me croire!!! tous mes amis aime venir chez nous l'été je viens de recevoir un coup de télphon "on est dans le coin on peut venir te voir" :P bin oui no souci, vais leur mettre des moules frites (mangerait pas de frites) pour l'entrée je sais pas quoi mettre!!! bon j'y go vais faire mes courses bizzzz ceci était mon dernier message jusque lundi :((

diana62 (calais, 62) répond Posté le 15-07-2010 à 08:54
BJR A TOUTES
UN PTIT COUCOU EN PASSANT. IL FAIT PAS BEAU AUJOURDHUI. IL Y A BEAUCOUP DE VENT. ON RESPIRE.
JESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN.
GROS BISOUS.

NINA (14) répond Posté le 15-07-2010 à 08:41
Merci les copines,
un petit coucou avant de partir :P , zom râle "tu vas encore sur ton ordi discuter avec monsieur Montignac" he bien oui je ne peux plus m'en passer de mes petites poulettes :x , 2 fois par jour c'est réso ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* allez je file le moteur tourne :D :D

brigitte (35) répond Posté le 15-07-2010 à 08:26

coucou les filles coucou Melayr,
zallez pas beaucoup me voir, car à partir de demain ma fille et son copain arrive, mon fils et sa copine aussi et un couple d'amis à moi aussi donc à partir de cet apmidi préparation de la bouffe, ménage, repassage, visite de belle maman à la maison de repos enfin un week end bien chargé!!!! :P en tout..............
bon week Nina profites en bien
les belles-mères un Morpho toutes les mêmes, quand j'ai perdu mes 20 kg m'a rien dit pfffffff par contre ses copines me félicitait :P
Gribouille si tu veux mes coordonnées pas de souci, bizzzz les filles à lundi, passez un bon week et
Melayr alors cette retraite elle en finie pas d'être arrosée :-q a plus plussss