Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 17-07-2010 à 12:56 | ||
![]() yes !!!yes , yes!!! la pluie s'est arretté de tombé , je ne suis pas allée faire les courses, devinez ce que j'ai fais :P lol...... J'ai pris mon ti vélo :P :P et j'ai suivi le tour de France mdr B-) et oui c'est moi MORPHO , ah zut j'ai oublié de mettre le maillot , c'est pour ça que vous ne me voyez pas...ptr... Bon , ben mon fils va arriver et il va me dire" maman il n'y a rien dans le frigo" aie , aie ,aie il faut que j'y alle quand même !!! :^> Bon aprem les filles et melayr |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 17-07-2010 à 11:39 | ||
![]() ouh la la c'est quoi ce truc mais ma gribouille tu as défié les lois de la mesure!!! bien rentré, soupe grimace fini! en tout cas merci de ta disponibilité et on s'est bien marré hier!!bon we à tous |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 17-07-2010 à 10:16 | ||
COUCOU LES FILLES !
J'espère que tout le monde va bien et que la bronchite s'est enfuie ! Courage ! Et les pertes de poids continuent elles? J'espère ! Ah les filles je me délecte de vos messages si joyeux ! Bisous à toutes et bon we ! |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 17-07-2010 à 10:11 | ||
![]() coucou :^> ça pimente le forum..NON? B-) j'ai besoin d'espace alors j'en ai pris c'était inconscient!PDR!! :D Nadia, passe une bonne journée, il fait plus frais aujourd'hui le soleil s'est caché, tant mieux! La minette n'en peut plus non plus, elle se cache dans des coins inhabituels ou bien de laisse tomber avec un gros soupir sous la table! elle file dans le lavabo et je lui fait couler un ptit filet d'eau, elle met son nez dessous! ça va mieux, je n'ai pas toussé cette nuit! je vais pouvoir sortir à la campagne demain, j'ai un buffet au déjeuner, j'espère qu'ils auront pensé aux crudités ;) à+ mes louloutes :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 17-07-2010 à 10:00 | ||
ché pas moi Melayr!!continue tes essais ça a diminué non? :-S
|
||||
![]() |
melayr (-18.7kgs) (33) répond | Posté le 17-07-2010 à 09:15 | ||
salut pour essayer de mettre le forum aux dimensions standard....bravo Gribouille
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 17-07-2010 à 09:00 | ||
salut les gazelles
morpho, notre gribouille voit les choses en grand depuis hier . hihihi (merdum, j'viens de mettre du vernis sur mes tits ongles , et ça vient d'accrocher sur une touche. non de d'zou )!!! :(( Pas le temps d'écrire plus, je pars pour la journée aux " mandrinades " de st étienne de st geoirs ; (en isère bien sûr) . Encore une grosse journée en vue !!! :D Bisous les toutes belles, @+ |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 17-07-2010 à 07:49 | ||
![]() Bonjour les louloutes, Alors Nina,ton zom a refusé un thé , pfff ah ces hommes....sur la photo, tu es toute mimi et toi aussi Nadia , vous etes de belles femmes même avec ton nez retroussé lol. Je me leve et il pleut , grrr, vais pas pouvoir faire de vélo :(( il va falloir que je remplace le vélo par les courses , c'est nettement moins interressant,je me vengerai demain matin car cette aprem j'ai mon filston. Non de non , Gribouille , qu'est ce tu nous a fait??? Ah tu voulais nous faire une farce!!!! ;) Bonne journée les filles , a plush :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 17-07-2010 à 00:41 | ||
![]() NON NADIA reste pas polie, j'aime bien quand tu te lââââcheeeuuuu moi, on t'aime comme tu es! J'ai le tourni avec ce nouveau forum, un coup à droite, un coup à gauche mais kisékaféça???MDR!!! :D Nina tu es magnifique, en rentrant de bretagne je mets ma tronche de vacancière sur le forum, faut que j'arrive à diminuer la taille des photos zut et zut! :P Notre Claire m'a fait une surprise, elle est venue me sortir de mon trou pour aller au resto vers vienne; on a passé une super soirée comme d'hab, avec Claire c'est toujours super! je viens de rentrer et un FOUR l'appart! Une de ces chaleur! je me suis dit que je vous faisais un ptit coucou et hop une bonne douche! il faisait bon dehors après l'orage maintenant c'est l'enfer!! :-S Mes louloutes, à+ Nina s'il aime pas le thé, fallait essayer une gnôle!LOL! :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 17-07-2010 à 00:00 | ||
mais qu'est ce qu'elle nous a fait gribouille !!! maintenant pour lire le forum faut jouer de la souris de gauche à droite et de droite à gauche ...rhoooooo !!! t'as voulu faire la Une d'un journal gribouille ???? mdrrrrrrrr . Nina, tu dis que j'ai une bonne bouille, j'ai plutôt une sale tronche sur cette photo . et chuis polie !!!
Bon, j'rentre d'une tite soirée chez la belle soeur et le beauf .Au menu barbok et pas un seul p'tit légume à l'horizon . j'ai zappé les biscuits apéro salés, j'ai zappé le melon, mais j'ai mangé du jambon cru, une escalope de dinde grillée un fromage blanc nature mais ........... une part de gâteau au chocolat . Ben oui, qqun avait emmené ce gâteau et si je n'en mangeais pas , j'allais avoir plein de reflexions . C dingue comme les gens prennent mal le refus si on dit qu'on ne peut pas manger telles ou telles choses !!! demain ça va être la cata sur la balance . Ouinnnnnnnnn !!!le pire c que je suis encore invitée demain midi et demain soir . Mais là, quitte à crever la dalle , je mangerais que ce que je peux et toc !!! Bon les louloutes , je vais me pieuter , suis nase . Bisous et @+ |