En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 12-07-2010 à 09:55

Bonjouuuuur les topines et notre topain
Ca y'est le week end est fini . Et quel week end !!!! :D
j'ai revu ma famille que je ne vois qu'1 fois l'an . HEU-REU-SE !!!
Ma frangine a versé sa larme quand elle m'a vu arriver . Quant au départ de la petite fête, elle ne me lâchait plus et j'ai bien cru qu'elle allait m'arracher la main quand la voiture commençait à rouler . Du coup, on pleurait toutes les deux . :( J'ai fait ma cure de champagne et de tres bon vin rouge et pour la bouffe , obligé de faire qques entorses , mais tres raisonnablement . ( sauf pour le champ ...)Résultat des courses , j'ai perdu 900gr depuis ma dernière pesée d'il y a une dizaine de jours , youpiiiiii !!! je n'en reviens pas , et pour être certaine ; me suis pesée sur 2 pèse-personne différents . Bon et vous ? comment vous allez mes tites gazelles ? gribouille a récupéré son eau chaude , c tant mieux . Parce-que même si il fait tres tres chaud, les douches glacées c pas le top . Notre courant d'air de Claire a envie d'un croissant !!! mais cha va pas bien la tête claire ??? Oublie le celui là !!! il ne te veut que du mal . Mes p'tites louloutes , ( je ne cite pas les noms , c trop long), je vous bise bien fort , @+ ;)

NINA (14) répond Posté le 11-07-2010 à 22:42

bonsoir mes bichounettes et mon bichon,
Bienvenue Dolorès, tu trouveras ta place parmi nous.
Claire heureuse d'avoir de tes nouvelles, toujours aussi speed.
Morpho mais c'est vraie que tu es une petite jeunette, 10 ans de moins que moi.
Melayr va savourer la joie d'être à la retaite, il viendra plus souvent nous voir à moins qu'il soit trop débordé, hein camérone, au fait c'est quoi ce truc là.
Gribouille allez encore 2 semaines et tu seras un Bretagne avec ton ti pôpa, au fait à Saint Briac embrasse HUGH de ma part.Fran si tu es une copine de Gribouille tu es la bienvenue.
Nadia j'espère que tu n'as pas bu trop de bulle, pas comme Melayr lol !!!
Brigitte, Isa week-end chargé à ce que je vois.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes belles et à demain

morpho (70) répond Posté le 11-07-2010 à 21:19

Bonsoir à tout le monde et bienvenue à Dolores, tu as le même age que moi , une tite jeune quoi!!!!! ;)
Par cette chaleur je vous envoie un peu de fraicheur , humm , comme une bonne douche froide peut faire du bien c'est fou :P n'est ce pas gribouille....
Claire, pour le croissant c'est pas trop top , tu vas vite regretter de l'avoir manger :^>
Bonne soirée les louloutes et grosses bises :-*

CLAIRE (69) répond Posté le 11-07-2010 à 17:50

Coucou, me revoilà !!!!
Mais non , tout va bien mais moi, il me faudrait des journées de 48h pour tout faire, et que comme vous, le chaleur me ralentit !!! O:-)
J'ai du boulot par dessus la téte plus mari semaine dernier, donc j'en ai profité le soir, pâs d'heure pour rentrer, le pied, pas de contrainte.... bonok quand même contente qu'il revienne les nuits sont fraiches, ... ;) ah non? bon alors il m'a vraiment manqué...
Cette semaine aussi programme chargé! Des que j'ai un créneau, je te tel ma gribouille entre deux de tes douches !!! allez courage , bintot à toi la fraicheur de la bretagne!
Malayr, bonne retraite , tu me diras si c'est vrai, il parait qu'on est encore plus surbooké qd on bosse plus !!
félicitations à tous, Moi, je perds plus rien, je me console en me disant que je prends pas mais bon ...Toujours envie de ce croissant au beurre mais je résiste et navigue entre les fruits, le poisson, les grillades, la plancha et les salades, toujours mes tartines intégrales le matin, mon yaourt au soja.
J'ai mangé des galettes de riz entier souflé, savez vous si c'est autorisé? peu calorique et bien bouatif pour les fringales!
allez je vous bise
@ +++++

dolores (crolles, 38) répond Posté le 11-07-2010 à 17:07
bonjour! moi c est DOLORES j ai 47ans et j aimerai faire partie de votre groupe!!!! merci

56 FRAN (30) répond Posté le 11-07-2010 à 14:47
salut gribouille enfin me revoila mais pas pour lontemps car je vais récupérer mon petit fils pour 15 jours c'est cela lorsque l'on est grand mére pour ce qu'il en ai pour la MM je ne fait pas exactement ce qu'il faut alors je stagne avec les chaleur je mange beaucoup trop de fruits et j'ai lu les fiche de laurent je n'ai pas le melon a mes repas et etant dans la région du melon je te dis pas enfin encore quelque temps est je reprendrai ma routine je te souhaite de bonne vacance

Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 11-07-2010 à 11:23

Merci Nina pour tes conseils, je vais peut-être faire un écart pastèque alors! il faut aussi se faire plaisir de temps en temps mais les écarts coûtent trop chers pour moi c'est pourquoi je suis vigilante en permanence... ;) encore 12 kgs à perdre pour être à mon poids de départ, celui ou je me sens bien :72kgs! j'espère pour dans 6 mois Nina! :-q Melayr, tu as échappé au contrôle ballon, ça va pour cette fois mais attention!LOL! Félicitations pour ta tenue de route..MM, enfin un homme qui assure!MDR!! ;) Le forum est déserté, bientôt PPPFFFTTT pour gribouille aussi...peut-être à + :-* :-*

melayr (-18.7kgs) (33) répond Posté le 11-07-2010 à 07:11
B-)

melayr (-18.7kgs) (33) répond Posté le 11-07-2010 à 07:10
Salut les gambas
Soirée réussie pour le pot retraite ...merci à vous tous....mais contrôle routier en rentrant..merci messieurs de ne pas m'avoir fait souffler dans le ballon....sinon j'y étais."la poudre Ciceron fait les cafards marron".
Malgré les 3 entorses au régime MM ,pesée satisfaisante ce matin ,moins 18kg 700 depuis le 4 Mars.Les 95 kg sont au bout de la ligne droite.
Cette semaine encore une petite fête de prévue pour la vente du magasin ,pas d'inquiétude mais maintenant je gère les kilos.
Tout pour vous dire que si un camérone y arriver ,vous les gambas vous devez y arriver.
Bonne semaine de retraite.

NINA (14) répond Posté le 10-07-2010 à 16:57

Diana, je ne connais pas cette maladie, je comprends ton désarroi, mais ne laisse pas tomber, ton corps n'attend que ça que tu fasses un faux pas pour reprendre tous tes kilos perdus, ne lui fait pas ce plaisir, et puis tu continues à perdre, tu souffres physiquement avec ta maladie et mentalement avec des kilos en trop, alors fais-moi plaisir continue, regarde moi presque 1 an de MM, j'ai réussi à perdre en 3 semaines les 2 kilos que j'avais pris en 3 restos, je ne disais rien mais je me sentais vraiment nulle d'avoir repris autant, je ne sais pas si je vais continuer à perdre, j'ai l'impression que mon corps s'est habitué à la MM, mais en tout les cas je continue pour ne pas reprendre les 13 kilos perdus, bon courage et tiens nous au courant, ne reste pas dans ton coin, viens plus souvent nous lire. :-* :-* :-*
Morpho bravo pour ta perte de poids, tu as fait une belle balade, tu en pris plein les mirettes, sûr que ça devait être beau.
Gribouille tu peux te faire plaisir avec la pastèque une fois de temps en temps car la pastèque comme le melon ayant un IG élevé, ces aliments ont un contenu en glucide pur très faible (5% environ). Leur consommation en quantité normale devrait donc avoir un effet négligeable sur la glycémie, moi je prends de temps en temps du melon.
Bonne après-midi les filles et melayr. :-* :-* :-* :-* :-*