Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 16-07-2010 à 21:52 | ||
![]() Bonsoir mes copines, je vous mets ma bobine rien que pour vous chutttt, j'ai osé car je n'aime pas trop me voir en photo, photo récente il y a 3 semaines au resto, je connais déjà la bouille de Gribouille, Claire, zezette, Melayr, Nadia c'est pour compléter le tableau. Cette aprèm j'ai essayé de faire comme Morpho j'ai dit à zom on se fait un tea for two, il m'a répondu j'aime pas le thé, ben tant pis pour lui MDR !!! Gribouille tu aurais du attendre mister T pour faire tes courses il t'aurais aider à porter les paquets lol !! alors le petit est venu voir sa môman. Nadia tu as une bonne bouille, profite bien de ta fille et des petits. :-* :-* :-* :-* :-* bonne soirée et à demain. |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 16-07-2010 à 19:38 | ||
![]() Morpho arrêtes de te moquer, quelle chipie! tu vois que j'ai vraiment besoin de vacances!!PDR! :( j'avais aussi besoin d'une bonne sieste, ma 1ère sortie de la semaine m'a crevée! Faire le ravitaillement ce n'est pas de la détente, je préfère muser sur le marché! ;) on a bu l'apéro avec les cops (juste un petit doigt de Martini blanc for me) :P j'ai été sage avec les toasts, j'ai grignoté des tomates cerises et des batonnets de carottes pour avoir les cuisses roses car je ne bronze pas à la maison :-S je vais arriver en vacances plutôt visage pâle! 3 jours de transat sur la pelouse derrière le cèdre bleu feront l'affaire pour prendre juste quelques couleurs.. Brigitte est bien occupée, elle va en avoir des trucs à nous raconter! peut-être des histoires d'après thé hein Morpho ;) je voulais vous passer une photo de moi sur la plage de St Briac mais si c'est aussi grand que celle-là!!!PDR!! je préfère essayer de rétrécir la photo avant sinon vous allez croire que j'ai piqué une photo de baleine à Nicolas Hulot! ;) Nadia tu es aussi bronzée que moi, jme sens moins seule comme ça.. à + les nanas... :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 16-07-2010 à 15:46 | ||
![]() MDR!!!! Gribouille, ton fils est à droite de la photo ,mais j'ai reussi à le voir , il suffit de bouger la barre au bas ....aaaaahhhhhh sacré gribouille ;) Pour le thé de ce matin ,euuuuuuuhhhhh oui ben euuuuhhhh, mdr ;) bon la ça dérive les filles hein, rooooooo!!!! Nina , tu as de la chance d'habiter une belle région et la tite Nadia et son bout de nez , quelle chipie ;) lol Brigitte , on pense bien à toi , tu vas avoir plein de chose à nous raconter. Gros bisous les louloutes :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 16-07-2010 à 14:29 | ||
je suis pliée de rire c'est raté!!kévin est à droite (en dehors de la photo) j'ai oublié de rétrécir l'image HA!HA!
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 16-07-2010 à 14:28 | ||
![]() Nadia, tu es une petite peste!PDR! l'air de ton nez ne me rafraîchit pas!lol! X( LA POINTE DU RAZ SI! merci NINA! ;) Vous avez raison l'air de LYON ne me convient pas il est pollué! je n'avais jamais de crises d'allergies avant même à Paris.. ici c'est la cata! Sauve qui peut! je vais un peu mieux car plus de température! je suis allée faire les courses avec 2 copines ce matin car si mon fils kévin vient déjeuner avec sa maman..il faut ce qu'il faut! Nina si ta fille a passé une mauvaise nuit, le travail est peut-être commencé, tu vas pouvoir pouponner!! je vais me faire une tite sieste bien méritée car debout depuis 6h ce matin! Morpho je me ferait un thé vert ensuite..jamais mieux servie que par soi-même parait-il!lol! :-* :-* j'ai retrouvé une photo de mon frère J.Luc Papa et Kévin ... |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 16-07-2010 à 14:09 | ||
Hello les gazelles Heyyyyyyyyy gribouille,ça te rafraichit l'air de mon bout d'nez ???? PTDR ....ah j'ai po pu m'en empêcher ... hihihi .. je reste ps longtemps, ma fille est à la maison avec les petits . Bon apres midi les copines, bisettes |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 16-07-2010 à 11:39 | ||
![]() coucou, et là ma Gribouille tu respires mieux :P , respires à fond, tu sens les embruns te fouetter le visage, ça fait du bien hein !!! ma fille est allée l'année dernière à Lyon et elle a beaucoup aimé, jolie ville que je ne connais pas. Ca fait du bien d'avoir des copines comme vous, ma fille m'a téléphoné ce matin, elle a passé une mauvaise nuit :-S 4 heures de douleur continue, elle voit la sage-femme cet aprèm, j'ai essayé de la rassurée @-). Morpho alors ce petit thé en tête à tête avec ton chéri :P !!!! Brigitte doit être très occupée à préparer son petit wéék-end en famille et entre amis, elle va les dorloter. Claire pas d'imprudence soit un peu sérieuse mon p'tit non de diou !!!! j'en profite d'être sur l'ordi le papy et ses petits fils sont partis faire les courses coooooooooool !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à plush comme dit Morpho. |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 16-07-2010 à 09:54 | ||
Bonjour les filles et melayr,
Il ne faut pas oublier que Paris est la plus belle ville du monde n'est ce pas Nina!!!bon courage à ta fille pour ces quelques semaines d'attentes, le plus beau des cadeaux est au bout..et toi tu seras une mamy emmerveillée devant ce petit O:-) Gribouille, tu t'es trompée de ville , il ne faut pas habiter à Lyon lol, encore un peu de patience et tu seras au grand air. Bon ,je vais voir si mon homme m'a preparé un thé en tête à tête.. ;) ..wooohhhaaaa....mdr :D Bises ,à plush |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 16-07-2010 à 08:08 | ||
![]() Merci Nina pour ton attention, une vue de la seine et de ses péniches c'est beaucoup de souvenirs pour mes 17 ans de Paris! ;) que des bons souvenirs! J'espère que ta fille va accoucher rapidement car elle doit souffrir de cette chaleur.. :-S je compte les jours mais ça va ça passer assez vite, je suis occupée..à éternuer, me moucher, me doucher, avaler les médocs! :^> MDR! Je veux de l'AIR PUR! j'étouffe ici! X( Bon séjour à tes ados, ils vont bien s'occuper va! quand on est chez mamy c'est toujours du bonheur hein? ;) :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 15-07-2010 à 22:24 | ||
![]() Bonsoir les filles, j'ai bien récupéré la mamie, les petits fils, ça m'as fait du bien de revoir Paris :D , les quais de la Seine et les bouquinistes, ND de Paris, la Tour Eiffel et les enfants aussi, on leur a promis de les faire monter à la Tour Eiffel :P quand nous sommes passé devant ils m'ont dit je ne me souvenais plus qu'elle était aussi grande. Je suis passée voir ma fifille et son gros bedon, elle n'en peut plus la pauvre chérie, elle n'arrive plus à dormir :-S encore 3 semaines au pire 4 à attendre en plus avec cette chaleur !!!! Les enfants restent à peine 2 semaines il va falloir les occupés 16 et 14 ans c'est pas facile !!! Ca fait plaisir j'avais de la lecture en rentrant, Nadia et son pneu de crevée, heureusement que Gribouille est là pour lui réparer, Brigitte et ses invités surprises, Claire qui nous fait une infection pulmonaire, notre gribouille une bronchite, soignez vous bien les petites nanas. Diana j'espère que toi aussi tu va mieux, je vous :-* :-* :-* :-* :-* je vais rejoindre ma petite famille et je vous dit à demain. |